Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
9 mars 2016 3 09 /03 /mars /2016 21:09

Lundi j'ai participé à un rassemblement "Patchwork" à Beblenheim - différents clubs des environs de Colmar étaient présents pour une journée de "Préparation de Pâques"

Je voudrais avec ce post vous montrer différents panneaux exposés - il s'agit surtout de l'art textile que je vous laisse admirer

La suite (décoration Pâques) dans le prochain article

Pour Le Plaisir Des Yeux
Pour Le Plaisir Des Yeux
Pour Le Plaisir Des Yeux
Pour Le Plaisir Des Yeux
Pour Le Plaisir Des Yeux
Pour Le Plaisir Des Yeux

          

 

         Je vous souhaite une bonne soirée et

Pour Le Plaisir Des Yeux
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
En effet de superbes créations de styles différents et très agréables à regarder ! <br /> Bisous
Répondre
F
Je n'arrive toujours pas à adhérer à l'art textile ce n'est vraiment pas mon truc
Répondre
M
Mais je vais te dire que moi non plus je ne suis pas fan du tout mais bon il y en a pour tous les goûts et heureusement hihi - bisous
L
de très beaux ouvrages , j'adooore , bisous
Répondre
M
Merci pour ton petit com bien gentil - je te souhaite une bonne soirée - bisous
P
tu as du te régaler,c'est très beau<br /> bises et bonne journée
Répondre
M
J'adore ce genre de rencontre, d'échanges, de convivialité - un très belle journée ! bisous
J
merci
Répondre
M
Merci pour ton petit com et très bonne soirée bisous
M
Je reste toujours admirative devant ces magnifiques ouvrages !!!<br /> Merci Marie, Bisous, Bonne journée
Répondre
M
Merci c'est gentil - ton petit com me fait bien plaisir - je te souhaite une bonne soirée bisous
M
Merci pour ce plaisir des yeux ! Bizzzzzz
Répondre
M
Merci pour ton petit message - je te souhaite une bonne soirée bisous
F
de bien belles créations <br /> bonne journée
Répondre
M
Merci c'est gentil - très bonne soirée Françoise et je te souhaite une douce nuit bisous
A
J'aime beaucoup ces tableaux colorés pour le bonheur des yeux comme tu le dis si bien ! belle journée.
Répondre
M
Merci pour ton gentil message - je te souhaite une belle soirée et une bonne semaine bisous