Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
12 mars 2016 6 12 /03 /mars /2016 18:17

Comme promis, voici les différentes bricoles confectionnées lors de notre rencontre "Pâque-ries" à Beblenheim

Une belle journée "retrouvailles" patcheuses/brodeuses !

Toute une série de petits sujets qui étaient exposés afin que nous puissions échanger, copier et reproduire !

Préparation De Pâques
Préparation De Pâques
Préparation De Pâques

Bien entendu, nous avons fait une petite pause le matin et l'après midi !!

Préparation De Pâques

 

 

Un grand merci à toutes les organisatrices du club de Beblenheim

Préparation De Pâques

Une petite partie confectionnée par les copines du club de l'Avf

Préparation De Pâques
Préparation De Pâques
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifiques!!Voilà de superbes sujets pour la déco de Pâques!!!!Vive l'Alsace!!!!!
Répondre
C
Ben dis donc! T'arrête pas! Comme c'est joli! j'adore les oiseaux! A bientôt Bises MP
Répondre
M
Bonjour Marie , vous êtes toutes très douées , tes lapins sont adorables ! merci pour le partage de cette belle journée <br /> Bisous
Répondre
M
Je n'avais pas regardé mes demandes d'amitié sur FB et je viens de te voir ! Merci !<br /> Oui il faut continuer à faire vivre nos blogs , les relations y sont à mon goût plus fidèles et sincères <br /> Bisous et à très bientôt
M
Merci de ta petite visite et ton gentil message - je te vois de temps à autre sur Facebook mais c'est un plaisir de se voir sur les blogs - je te souhaite une belle après midi - bisous
T
J'adore les poulettes avec leur bon petit ventre !
Répondre
M
Merci de ta visite et ton petit com - je te souhaite une douce nuit bisous
L
Cool la retraite. Tu n'arrêtes pas
Répondre
M
Eh oui Anne c'est cela la retraite mais tant que tu travailles tu es jeune et çà c'est bien aussi hihi gros bisous et bon courage pour demain - bonne semaine
L
tu n'arrêtes jamais ....
Répondre
M
Quoi le patch ou les goûters hihi - oui ces dernières semaines sont assez "mouvementées" hih- - j'espère que tu vas mieux Véro et que tu as pu te reposer - je te souhaite une bonne semaine et te fais de gros bisous
P
sympathique tout çà,dans la bonne humeur en plus<br /> passe un bon dimanche <br /> bises
Répondre
M
Merci Pascalinette pour ton petit com - oui très belle journée d'amitié - je te souhaite une bonne soirée et une belle semaine bisous
F
Un moment de l'année qui permet de realiser des choses mignonnes et pas trop compliquées
Répondre
M
Merci pour ton petit message - je te souhaite une belle soirée et une bonne semaine bisous
B
Sympathiques ces petites bêtes, les modèles sont variés et je vois que vous ne vous laissez pas abattre !<br /> Bon dimanche à toi
Répondre
M
Euh c'est surtout cela je crois que j'aime ....les rencontres, la convivialité, la bonne humeur et oui tout de même la création de petites bricoles amusantes ! bonne soirée et courage pour la semaine à venir - gros bisous
L
Qu'elles sont belles toutes ces réalisations.
Répondre
M
Merci pour ton gentil message - je te souhaite une bonne soirée et une agréable semaine bisous