Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
2 novembre 2016 3 02 /11 /novembre /2016 11:09
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonsoir Marie, j'ai eu le même souci il n'y a pas très longtemps, j'ai fait une copie d'écran et depuis l'administration, cliquez sur le ? J'ai sélectionné Contactez le support, y ai laissé mon message en expliquant ce qui arrivait et en y ajoutant ma copie d'écran, j'ai eu un accusé de réception (automatique) et moins de 48h après j'ai eu une réponse d'Overblog et mon souci a été résolu. j'espère que ton problème trouvera réponse rapidement.Ceci dit , adorables les petits chats.Bonne nuit
Répondre
M
Malheureusement, non ... j'ai quitté OB, il y a pas mal de temps ... il devenait de + en + compliqué !!!<br /> Bonne recherche, BISOUS
Répondre
M
Cc Marie ... il est tout simplement ADORABLE !!!<br /> Bonne semaine, BISOUS
Répondre
M
Coucou j'ai vraiment un problème avec overblog je n'arrive plus à aller sur "Apercu" avant de publier l'article j'avais supprimé enfin essayé de supprimé celui-là car il n'est pas complet et impossible de supprimer j'ai refait un autre complet sur aller sur apercu et celui là n'apparaît pas - il y a vraiment un souci et je n'arrive pas à trouver la solution peux-tu m'aider ou quelqu'un de ton entourage - merci d'avance et bonne journée bisous