Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
2 novembre 2016 3 02 /11 /novembre /2016 11:14

Encore deux petits chats pour ma boîte à cadeaux qui se remplie doucement

 

Je n'arrive plus à aller sur l'option "Aperçu" avant la publication des articles

Avez-vous déjà eu ce problème avec Overblog ? et comment y remédier ?

Merci de vos réponses car je n'aime pas publier avant d'avoir vérifié la mise en page

Mes Petits Chats
Mes Petits Chats

Une autre déclinaison   (devant et derrière)

Mes Petits Chats
Mes Petits Chats
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
salut Marie-Jo !!!<br /> Et dans ton lit tu mets aussi un petit chat ??????? Bisous ! Bonne journée !
Répondre
M
Coucou la coquine....pas de petit chat ni autre animal chez moi !!! c'est pour cela que j'en fabrique en tissu !!! - pas de contrainte ni de poils !!! très bon week end et gros bisous
L
L'apercu ne fonctionne pas pour le moment, OB doit réparer cela. Tes petits chats sont mignons.
Répondre
M
Merci pour ton gentil message - donc je ne suis pas la seule à avoir de problème avec overblog - je te souhaite un très bon week end bisous
P
ils sont bien mignons tous ces chats,tu t'amuses bien<br /> je n'ai pas rencontré le problème,désolée je ne peux pas t'aider<br /> bises et bonne fin de semaine
Répondre
M
Merci Pascalinette pour ton gentil message - oui je suis en pleine préparation de cadeaux de noël !! je te souhaite un très bon week end bisous
F
Pas, eu ce problème donc je je ne peux pas t'aider. tout mimis ces chatons
Répondre
M
Merci c'est gentil pour mes petits chats - apparemment overblog rencontre des difficultés actuellement qui doivent bientôt être résolus - je te souhaite un très bon week end bisous
M
effectivement, pour mon article d'hier, je n'ai pas pu avoir Aperçu..c'est peut-être passager, la mise en page a aussi un peu changé<br /> à demain...
Répondre
M
Merci Annick pour ce petit renseignement - je te souhaite un excellent week end bisous
M
J'adore ... ils sont superbes !!!!!!!<br /> Je ne peux malheureusement pas t'aider ... j'ai quitté OB qui devenait de + en + compliqué :?<br /> Bonne recherche Marie, BISOUS
Répondre
M
Merci c'est gentil - ma boîte à cadeaux se remplie peu à peu car les fêtes approchent donc il y a pression !!! je te souhaite un très bon week end bisous