Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
5 décembre 2016 1 05 /12 /décembre /2016 19:57

Une nouvelle journée et une nouvelle surprise dans mon calendrier

Une pochette brodée en points comptés -

Calendrier De L'Avent 5ème Jour
Calendrier De L'Avent 5ème Jour

Et voici ce que Cathy a découvert aujourd'hui

Une petite poubelle de voyage et un petit ange en feutrine

Calendrier De L'Avent 5ème Jour

 

 

 

   Je vous souhaite une bonne soirée bien au chaud

Calendrier De L'Avent 5ème Jour
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
sympa comme tout,vraiment belle idée cet échange
Répondre
M
Oui que du plaisir tous les matins !!! bonne soirée et gros bisous
I
très joli
Répondre
M
Merci pour ton gentil message - je te souhaite une bonne soirée bisous
B
Que de beaux cadeaux pour ce calendrier ! J'aime beaucoup découvrir aussi les cadeaux des autres copinettes !<br /> Bizz à jeudi
Répondre
M
Tout comme moi en général je ne suis pas trop trop curieuse mais là j'avoue que j'ai hâte de voir les différents blogs des copines hihi - bisous et bonne soirée
L
C'est beau !
Répondre
M
Merci c'est gentil - je te souhaite une très bonne soirée bisous
M
tu vas pouvoir mettre tes petites infusettes dans la pochette...bizz
Répondre
M
Voilà c'est ce que j'ai pensé - c'est très joli Annick et en plus j'aime beaucoup le point compté ! - très bonne soirée - bisous
M
Très bel échange ... BRAVO les Filles ;)<br /> Douce soirée Marie, BISOUS
Répondre
M
Merci pour ton petit com - oui finalement ce calendrier ce n'était pas une si mauvaise idée car nous prenons beaucoup de plaisir à ouvrir les paquets !! je te souhaite une belle soirée bisous