Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
22 mars 2017 3 22 /03 /mars /2017 20:56

Le seul conseil qu'on puisse donner à quelqu'un sur la lecture est de ne pas accepter de conseils,

de suivre son instinct,

d'utiliser son jugement et de tirer ses propres conclusions !

Coin Lecture
Coin Lecture
Coin Lecture
Coin Lecture
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'aime bien quand tu nous montres ce que tu lis, ça peut m'aider à choisir quand je suis indécise à la médiathèque
Répondre
A
Hello Marie ! voici des instants délicieux que ceux de la lecture, l'un de mes loisirs favoris... bon we !
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog (cliquez sur mon pseudo). au plaisir
Répondre
M
CC Marie... 2 livres qui m'ont l'air très intéressants !!!<br /> Douce soirée de lecture, BISOUS
Répondre
M
Merci pour ton petit message - oui j'aime bien ce style, c'est facile à lire comme je lis en principe que le soir la journée étant trop remplie par mes différentes activités hihi<br /> je te souhaite un excellent week end bisous