Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
21 mars 2017 2 21 /03 /mars /2017 13:47

C'est avec plaisir que je vous retrouve sur la blogosphère !

Les fêtes de Pâques approchent alors on s'active dans les différents clubs

Voici un début de mes réalisations..... la suite.... pour bientôt !!

Mes Poulettes
Mes Poulettes
Mes Poulettes
Mes Poulettes

Une manique

Mes Poulettes
Mes Poulettes
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
adorable tes poulettes
Répondre
M
Merci c'est gentil - je te souhaite une bonne fin d'après midi bisous
P
les jolies poulettes,c'est très agréable de travailler la feutrine et çà rend toujours bien<br /> bises
Répondre
M
Merci Pascalinette pour ton gentil message - oui j'aime bien travailler la feutrine ! je te souhaite une agréable soirée bisous
M
C'est toujours réjouissant , ces petites poulettes ....
Répondre
M
Merci pour ton petit com qui me fait bien plaisir - je te souhaite une bonne soirée bisous
L
Elles sont pleines de couleurs tes poules, leurs oeufs seront magnifiques !
Répondre
M
Merci c'est gentil - je te souhaite une bonne soirée bisous
M
elles sont mignonnes tes poulettes...à jeudi
Répondre
M
Merci Annick c'est gentil - je te souhaite une bonne soirée - à demain bisous
F
Au moins celles là n'ont rien à craindre du renard
Répondre
P
non, je n'ai rien changé, il y a eu des mises a jour de Mozilla Fire Fox et aussi de canal blog, alors peut- être ? <br /> Essaye de te réinscrire tu devrais me trouver à http://poussine1.canalblog.com ou tout simplement par google à "poussine".<br /> Tiens moi au courant et merci de m'avoir informée, c'est gentil.<br /> bien cordialement à toi
Répondre
M
Cà y est je t'ai trouvé en passant par google - merci pour le renseignement et très bonne soirée bisous
Y
J'adore tes poulettes...chez moi, vendredi sera une journée "poulettes" à confectionner...Bisous mon Amie et bonne soirée
Répondre
M
Merci Yolande pour ton gentil message - j'ai encore fait une autre série que je mettrais sur le blog un de ces jours - tu fais une réunion patch chez toi ? c'est sympa tu mettras de photos !!! - je te souhaite une très bonne soirée - il y avait une expo, elle est toujours à Châtenois près de Sélestat - je n'y étais pas mais j'ai partagé les photos d'une copine sur facebook ! gros bisous
M
Elles ont fière allure et attendent sagement les fêtes pascales ..<br /> quant à la manique il serait dommage de s'en servir ..<br /> Bonne semaine Bises<br /> Martine
Répondre
M
Merci Martine pour ton gentil message - oui j'aime bien ce modèle et c'est surtout vite réalisé<br /> la manique tu as raison je vais l'accrocher en déco le temps des fêtes<br /> Je te souhaite une bonne fin d'après midi bisous
M
de tres jolie création , j'aime bien le choix de tissu
Répondre
M
Merci pour ta visite et ton gentil message - je te souhaite une bonne soirée bisous
M
CC Marie... Contente de te retrouver avec ces magnifiques poulettes !!!<br /> Belle semaine, BISOUS
Répondre
M
Merci c'est gentil - je te souhaite une bonne fin d'après midi bisous
P
elles sont fraîches, pimpantes et dynamiques tes cocottes !!
Répondre
M
Je n'arrive plus à aller sur ton blog - je tombe sur 2011 - 2013 !!! as-tu changé d'opérateur ou faut-il mettre une autre dénomination pour te trouver - merci de ta réponse
M
Merci pour ton gentil messages - je te souhaite une belle fin d'après midi - ici il commence à pleuvoir c'est tristounet d'autant plus que je reviens du sud où j'ai passé une semaine très très ensoleillée ! bisous