Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
12 avril 2017 3 12 /04 /avril /2017 21:12

Après le lapin, voici la poule qui, elle aussi,  est bien remplie.....

Je suis prête pour accueillir le "Lièvre de Pâques" tradition bien alsacienne !

Poule Porte-Oeufs Chocola
Poule Porte-Oeufs Chocola

Et voici celles d'Halina, du club de l'AVF

Poule Porte-Oeufs Chocola

Celle de Marie-Annick

Poule Porte-Oeufs Chocola
Poule Porte-Oeufs Chocola

Celle d'Eliane

Poule Porte-Oeufs Chocola

     

 

 

        Je vous souhaite une

Poule Porte-Oeufs Chocola
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j'espère que les cloches ont été généreuses afin que Dame Poulette puisse servir. bises
Répondre
M
Merci pour ton petit com - oui j'ai passé de belles fêtes de Pâques entourée de ma famille - je te souhaite une bonne nuit bisous
P
trop belles,j'adore
Répondre
M
MERCI Pascalinette c'est gentil - je te souhaite une bonne nuit et un bon dimanche bisous
M
Bonne Fête de Pâques , bisous !
Répondre
I
je te souhaites de joyeuses fêtes de pâques, tu es bien équipées
Répondre
M
Merci pour ton gentil message - oui j'ai passé de belles fêtes de Pâques - je te souhaite une bonne nuit et un beau dimanche bisous
E
Rigolotes et bien pratiques!<br /> Bises
Répondre
M
Merci Denise pour ton petit com - j'espère que tu as passé de belles fêtes de Pâques<br /> je te souhaite une douce nuit et un bon dimanche bisous
P
je vois qu'entre basse-cour et clapier vous avez fort à faire (o;))<br /> elles sont toute mignonnes ces poulettes !<br /> Joyeuses Pâques Marie
Répondre
M
Merci pour ton petit com - c'est exactement cela une vraie basse-cour dans mon appartement hihi - je te souhaite une bonne nuit et un beau dimanche bisous
M
"Trop" mignonnes ces poules !
Répondre
M
Merci c'est gentil - je te souhaite une bonne nuit et un beau dimanche bisous
M
Coucou Marie j'adore les poules et aussi le lapin c'est très mignon <br /> Je te souhaite de Bonne Fête de Pâques,Gros Bisous MiMi
Répondre
M
Merci pour ton gentil com - j'ai passé de belles fêtes et espère que toi aussi tu as été gâtée -je te souhaite une douce nuit et un beau dimanche bisous
M
y en a des poulettes!...biz
Répondre
M
Superbes toutes ces poules de Pâques !!!<br /> Douce soirée Marie, BISOUS
Répondre
L
J'aime ta poule bonnes fêtes de Pâques
Répondre
M
Merci Anne pour ton gentil message - j'espère que toi aussi tu as passé de belles fêtes de Pâques moi j'étais bien entourée !! je te souhaite une bonne nuit et un beau dimanhe bisous