Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
19 octobre 2018 5 19 /10 /octobre /2018 22:43

Voici le coussin pour les alliances que j'ai confectionné pour le mariage de ma belle soeur - une première pour moi !!!

Coussin Alliances

Le mariage est et restera le voyage le plus important que l'homme puisse entreprendre

Coussin Alliances

Le mariage c'est la volonté à deux de créer l'unique

Coussin Alliances

Je vous souhaite un

Coussin Alliances
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
très joli coussin Marie,bravo
Répondre
M
Merci et bonne soirée bisous
M
BRAVO Marie... il est adorable !<br /> Beau we, bisous
Répondre
M
Merci c'est gentil - je te souhaite un bon dimanche bisous
M
Plein de douceur pour ce joli coussin ..bien gâtés les mariés .. amitié mary
Répondre
M
Merci Mary pour ton gentil com - je te souhaite un bon dimanche bisous
I
adorable
Répondre
M
Merci c'est gentil - je te souhaite un très beau dimanche bisous
M
Joli coussin rustique...bon WE
Répondre
M
Merci Annick pour ton gentil message - je te souhaite un beau dimanche bisous