Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
18 juin 2021 5 18 /06 /juin /2021 11:01

Je vous souhaite un très bel été

et

vous remercie de vos visites et vos gentils messages

Vive L'été Et La Fête De La Musique

Vive L'été Et La Fête De La Musique
Vive L'été Et La Fête De La Musique

 

 

La Fête de la musique est célébrée dans une centaine de pays au solstice d’été, le 21 juin le soir et la nuit jusqu’au lendemain matin.

Elle est connue sous le nom de Journée mondiale de la Musique, World Music Day, , Fiesta de la música (espagnol) ou Festa della Musica (italien)

En 1982, Jack Lang, ministre de la culture, et Maurice Fleuret, directeur de la musique et de la danse du ministère donnèrent l’impulsion décisive à l’événement en lançant la première fête nationale de la musique.

En trente ans, cette fête a été reprise dans 120 pays sur les cinq continents (340 villes participantes).

 

Vive L'été Et La Fête De La Musique

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
très bel été pour toi aussi Marie,bises
Répondre
R
Très bel été à toi aussi ainsi qu'à toutes tes visiteuses
Répondre
M
Merci c’est gentil, je te souhaite également un bel été <br /> Bisous ????
Répondre
M
Très bel été aussi Marie, bisous
Répondre