Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
17 septembre 2022 6 17 /09 /septembre /2022 15:29

Jeudi nous nous sommes rendues à Ste Marie aux Mines pour l'ouverture du "Carrefour Européen du Patchwork" - comment ignorer cette manifestation qui a lieu chaque année depuis plus de 25 ans

Cette journée est très attendue par toutes les passionnées de cette technique de couture -

Nous avons flâné avec plaisir au centre commercial pour découvrir de nouvelles idées pour la réalisation de futurs ouvrages, de nouvelles techiques aussi et bien sûr pour faire quelques petits achats pour de futurs projets

Un petit plus cette année ; nous avons pu assister à une conférence très intéressante sur la Communauté Amish née en 1693 à Ste Marie aux Mines

 

POUR LE PLAISIR DES YEUX ....

Carrefour Européen Du Patchwork

Carrefour Européen Du Patchwork

Carrefour Européen Du Patchwork

Carrefour Européen Du Patchwork

Carrefour Européen Du Patchwork

Carrefour Européen Du Patchwork

Carrefour Européen Du Patchwork

Carrefour Européen Du Patchwork
Carrefour Européen Du Patchwork

Carrefour Européen Du Patchwork
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci pour les photos,c'est toujours agréable d'aller dans les expositions,on en prend plein les yeux
Répondre
M
C’est toujours un bon moment de voir ces expositions<br /> Bon week-end à toi 😻😻
Répondre
M
Vous avez dû admirer des pépites 😉<br /> Bon week-end, bisous
Répondre
E
C'était sympa de te revoir <3...<br /> J'ai été déçue, il n'y avait pas les stands que j'aurais aimé voir... beaucoup moins d'exposants cette année, et rien de vraiment transcendant, je suis peut-être un peu blasée... <br /> Le retour était stressant, je me suis retrouvée dans un déluge dingue à hauteur d'Ensisheim, 60 km/h sur l'autoroute avec les warnings, flippant !<br /> Bisous et bon WE
Répondre