Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 11:14

Comme je n'avance pas trop vite dans mes travaux patch, je vous laisse découvrir le cahier de la patcheuse de ma copine du club  du jeudi - il est très beau avec ces couleurs lumineuses - bravo Maylis


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
coucou !! ah j'aime beaucoup le madras ... des souvenirs de petite fille sans doute Biz a+++
Répondre
L
Merci de ta visite sur mon blog et de ton commentaire.<br /> Je me suis promenée sur ton blog et j'y ai passé un bon moment.Je vois que l'on a les mêmes centres d'interêts.<br /> Bonne soirée.<br /> Cat
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite - à bientôt - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br />
S
Tu ne peux pas avancer très vite, ce sont les vacances mariejy...Zen!!!<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
K
C'est effectivement un très beau cahier !!! Bisous et bon dimanche ...
Répondre
M
en effet, il est très beau! bon dimanche!
Répondre