Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
14 juillet 2009 2 14 /07 /juillet /2009 14:53

Je vous souhaite à toutes un très beau 14 juillet et je profite pour vous
présenter une composition sur fond mauve

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> J' aime beaucoup cette composition ainsi que tes compositions abstraites les teintes sont belles et ton expression picturale me parle.<br /> Merci pour le partage<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te remercie pour ton gentil petit message - je te souhaite un très bon week end - à bientôt bisous<br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoups, belle composition, biz
Répondre
H
très beau ton tableau!
Répondre
M
<br /> Merci - bisous<br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup ce tableau simple de composition mais très structuré au niveau des couleurs avec une belle profondeur. Il en émane une sérénité apaisante, sans nul doute accentuée par la musique de fond de ton blog...
Répondre
C
j'adore ce tableau, tout à fait mes couleurs !
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite - bon week end et à bientôt<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
très lumineuse!
Répondre
M
<br /> Merci et très bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br />
P
Bonsoir et un grand merci pour tes compliments sur mon blog qui me touchent beaucoup.<br /> Tu fais de bien belles réalisations, tu as des talents manuels, ça c'est sure. Bravo à toi.<br /> Belle soirée du 14 juillet.<br /> Sandrine
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite et ton gentil com - A bientôt - Bisous<br /> <br /> <br />
C
bonjour<br /> merci beaucoup de ta visite ,je me suis empressée de venir te rendre à mon tour une petite visite, j'aime beaucoup le patch, j'ai une amie qui en fait et qui me l' enseignait, j'ai déjà fait un coussin que j'ai offert à ma maman, et j'ai commencé un plaid (tjrs pas fini).<br /> très sympa la musique de fond<br /> bonne fin de journée<br /> à très vite <br /> maud
Répondre
M
<br /> Merci pour ton gentil com - cela fait plaisir - à bientôt et bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br />
K
Très jolie composition !!! Bisous
Répondre
M
<br /> Merci et très bonne soirée - bisosu<br /> <br /> <br />