Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 21:29

 Dimanche dernier, notre ville a fêté " carnaval " avec la traditionnelle  cavalcade - je vous laisse découvrir les chars décorés et les différents groupes qui faisaient l'animation musicale !

J'ai, personnellement,  une préférence pour cette mosaïque fleurie - mais à chacun ses goûts ! 

  Recemment-mis-a-jour10.JPG

 

Recemment-mis-a-jour6.JPG

  

Recemment-mis-a-jour7.JPG

 

Recemment-mis-a-jour8.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Merci pour ce partage! C'est toujours bien agréable ce moment de fête !<br /> Bonne journée Marie<br /> Biz nadege<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadège je te souhaite une agréable après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un bien jolie carnaval bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonne semaine - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca avait l'air très sympa !<br /> Gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui l'ambiance y était mais un peu moins que les autres années - dommage ! - très bonne semaine - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Joli reportage.... Bon w.e<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - je te souhaite une agréable semaine - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De bien jolies photos !!!<br /> <br /> BISOUS Marie, très beau w-e<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci la Miss - je te souhaite une très bonne semaine et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> de trè jolies photos merci marie<br /> bon week end<br /> bisous<br /> muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Muriel pour ton gentil com - je te souhaite une belle semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop sympa, une explosion de couleurs pouer ce carnaval, j'adoree !<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta petite visite et ton gentil com - je te souhaite une agréable semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis comme toi je prefere la mosaique de fleurs<br /> c'est tellement jolie<br /> bon week-end mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mimi pour ton petit com - je te souhaite une très bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis comme toi Marie, je n'aime pas ces manifestations carnavalesques, pourtant je vis dans une région où il y en a beaucoup. J'aime tellement mieux les fleurs. Gros bisous et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et un point commun hihhi - moi je ne suis pas fan non plus du carnaval et je trouve que cela se fait de moins en moins par rapport à lorsque "j'étais jeune" hihi - je te souhaite une très bonne<br /> semaine et te fais de grosbisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mon Dieu que la nature est belle !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu as raison on se moment on se régale en se promenant - on vrai bonheur - je te souhaite une belle semaine - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est sympa cette journée carnaval ! merci pour ces belles photos ! Bisous Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton petit passage me fait plaisir - je te souhaite une très bonne semaine - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il y avait de l'animation dans la ville, alors ! les fleurs et le carnaval pas la même utilisation (lol) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta petite visite - je te souhaite une trèsbonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />