Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 22:13

 Fin d'année, Marie Pierre, copine du club de patch, s'est installée au Japon pour environ deux ans - Malgré les milliers de kilomètres qui la sépare de l'Alsace, elle n'a pas oublié ses anciennes copines  - elle a fait parvenir un petit cadeau  à toutes celles qui avaient leur anniversaire depuis son départ

Nous étions très heureuses d'avoir de ses nouvelles et  sa gentille attention nous a beaucoup touchées 

 

Elle a un blog (chachinois.overblog.com) et elle publie un article environ une fois par semaine - elle nous fait découvrir le pays, les coutumes, l'art culinaire ;  bref, sa vie là-bas !

  

 De gauche à droite (moi - Françoise notre animatrice - Margot et Astrid)

  photos sur portable prêt 013

 On peut dire qu'elle aime les animaux !

photos-sur-portable-pret-015.JPG

 

Je profite pour vous montrer deux petits coeurs brodés par Astrid

 photos-sur-portable-pret-016.JPG

 

 De près

photos-sur-portable-pret-017.JPG

 

 

photos-sur-portable-pret-018.JPG

 

 

Merci beaucoup Marie Pierre nous pensons bien à toi !

photos sur portable prêt 014

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Marie<br /> Merci de ton message et de ces photos; juste une petite précision: je ne suis pas au Japon mais en CHINE!!...à Shanghai plus exactement. je sais que de France ça parait dans le même coin mais ce<br /> n'est pas pareil du tout!...Allez c'est pas grave vous aviez encore dû boire un petit coup de trop ce soir là!(lol)<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Oh M.Pierre contente d'avoir de tes nouvelles - alors tout d'abord merci pour ton petit cadeau d'anniversaire c'est très gentil à toi de penser à nous si loin - alors oui j'ai fait une grosse<br /> gaffe avec le Japon - Anne a tout de suite attiré mon attention mais c'était trop tard l'article était envoyé - en tout cas tu fais de magnifiques photos de la Chine c'est un plaisir d'aller sur<br /> ton blog - je rêve....je voyage... - alors je ne sais pas si tu fêtes Pâques là-bas - si oui je te souhaite un très bon week end  et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
l'amitié n'a pas de frontières ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai tu as bien raison - je te souhaite une très bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est sympath elle n'oublie pas les copines ils sont mignons ces petits animaux bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ils sont adorables - je te souhaite une belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Marie-Pierre doit bien souvent penser à nous quand elle tire l'aiguille..la preuve, ces charmantes attentions !! à demain
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - je te souhaite une belle soirée bisous et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
M
Adorables tous ces p'tits animaux !!!<br /> <br /> J'irai faire un tour sur son blog ;)<br /> <br /> Bonne Journée Marie, BISOUS
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message - je te souhaite une douce soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle chance elle a : deux ans au Japon! Mon rêve !!!! Et puis c'est l'autre pays du patchwork..... Heureuse de voir ton visage.... Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Mercipour ton gentil message - je te souhaite une douce soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
une très belle attention !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je vois que ton PC est réparé. Petite rectification, elle n'est pas au Japon mais en Chine à Sanghaï.<br /> Zut, j'ai raté ça.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne pour ton petit com rectificatif - non mon PC est en réparation pour trois semaines j'ai un PC en "prêt" de la fnac comme le mien est sous garantie !! bonne soirée et à demain bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
une attention vraiment très sympa; le coeur brodé est splendide; bzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com - je te souhaite une agréable soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
de très jolis petits animaux<br /> elle est partie bien loin cette amie<br /> bonne soirée<br /> élise
Répondre
M
<br /> <br /> Merrci pour ton gentil message - je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
vous avez été bien gâtées, c'est gentil de sa part de penser à vous alors qu'elle est si loin
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com et très bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />