Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 13:44

Ceci est peut être le seul article de la semaine - mon ordinateur est en panne et d'après le diagnostic téléphonique il y a un sérieux problème dans le disque dur et j'ai peut-être tout perdu - je n'ai malheureusement pas sauvegardé sur un disque externe car l'achat du portable est très récent et jamais je n'aurais pensé qu'après deux mois un nouvel ordi puisse rendre l'âme - j'ai du mal à rester confiante mais j'espère tout de même qu'ils peuvent retrouver tous mes documents et photos qui ont été enregistrés depuis décembre -

 

nmje3but

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'ai eu un crash il y a trois quatre ans et depuis, je sauvegarde et je resauvegarde ...<br /> Bizz et .. bonne chance ..
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - tu as bien raison - remarques il y a deux ans cela m'était arrivé avec le PC fixe j'avais à l'époque déjà tout perdu - depuis je sauvegarde sur le fixe mais je ne<br /> pensais pas qu'au bout de même pas trois mois le nouveau portable allait casser !! je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ne t'inquiète pas tu devrais récupérer tes données mon fils arrive à le faire sans problème alors un pro devrait pouvoir le faire<br /> bisous lyne
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es gentille de me remonter le moral mais j'ai vu le technicien de la FNAC aujourd'hui qui pense que je ne vais rien récupérer (problème dans le disque dur) ce qui est incroyable avec un PC que<br /> j'ai acheté en décembre !!! je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
aie aie aie, j'espère que ça va aller;bzz
Répondre
M
<br /> <br /> Dur dur vraiment - le verdict est tombé - en réparation pour 15 joursà 3 semaines - données théoriquement perdues car je n'avais rien sauvegardé donc on me redonnera le PC avec un disque dur<br /> vierge comme quand je l'ai acheté (en décembre ) - bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bon courage pour ton ordi, c'est pas de bol ! Bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Non vraiment pas de bol  comme tu dis - j'ai la poisse en ce moment - tout casse chez moi c'est la série !!! et dire que je l'ai acheté il y a à peine trois mois et le disque dur est foutu<br /> !! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ahhhh .... Grrrrrrrrles nouvelles technoligies qui bien souvent nous dépassent .. et surpassent aussi nos compétences et celles de personns bien plus " calées " que nous !!<br /> Espérons que l'ange gardien de l'ordi saura être compréhensif ..<br /> Bonne semaine tout de même<br /> Martine
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Martine pour ton petit message bien gentil - oh oui si seulement j'avais un ange gardien qui m'aurait sauvegardé les données mais j'ai peu d'espoir - d'après le technicien de la fnac tout<br /> est perdu mais bon il faut attendre trois semaines pour voir le résultat de la réparation - je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
quelle tuile ! surtout après deux mois d'utilisation !<br /> j'espère que cela pourra s'arranger...
Répondre
M
<br /> <br /> Oui comme tu dis qu'après deux mois un disque dur est cassé - et ce n'était pas un ordi premier prix mais bon cela arrive apparemment - le problème c'est que je n'ai rien sauvegardé donc ils ne<br /> peuvent pas me redonner l'ordi avec tous mes logiciels, paramètres, données etc<br /> <br /> <br /> C'est pas de chance mais bon il faut passer par là ce n'est pas un beau cadeau de Pâques !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'espère pour toi que tu vas pouvoir tout récupérer, nous cela nous est arrivé une fois et j'appréhende toujours car avec ces machines on ne sait jamais<br /> bon courage
Répondre
M
<br /> <br /> Non je ne pense pas récupérer d'après la fnac c'est perdu - aucune sauvegarde faite par moi et le disque dur est cassé - mais bon je ne peux rien y changer - en attendant j'ai un PC en prêt<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'espère que tu pourras récupérer toutes tes données !!!<br /> <br /> Bonne Semaine Marie, BISOUS
Répondre
M
<br /> <br /> Malheureusement je ne pense pas - le technicien était formel à moins qu'il se trompe ce qui m'arrangerait bien - il faut attendre trois semaines pour avoir le verdict final !! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est la tuile! Bon courage!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci oui il m'en faut du courage car actuellement c'est la série - heureusement que l'on m'a prêté un PC en attendant la réparation - je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
je suis desolee pour toi j'espere que tu vas recuperer tes documents et tes photos bon courage biz mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton message malheureusement non je pense et suis pratiquement sûr que tout est perdu - c'est un peu ma faute car je n'ai pas sauvegardé mais je ne pensais pas non plus que mon PC<br /> allait me lâcher au bout d'à peine 2 mois - bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Aie, c'est la tuile !!! J'espère que tu vas pouvoir récupérer tes dossiers et aussi qu'ils vont te remplacer ton ordi encore sous garantie je présume ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Malheureusement non il vont me le réparer oui sous garantie (je l'ai acheté en décembre) par contre les documents et photos sont perdues car je n'ai aucune sauvegarde !!! - bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Depuis l'incendie de mon appartement, j'ai acheté un nouveau computeur et j'ai acheté un disque dur externe où je sauvegarde systématiquement mes documents que je veux absolument conserver. Je<br /> pense qu'il vont retrouver tes précieux documents et photos. Gardes espoir.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne pour ton petit message d'encouragement - je ne pense pas qu'ils vont récupérer les données (infos de la fnac) ils vont l'envoyer en réparation - c'est vrai que je n'ai pas sauvegardé<br /> les données de mon portable comme il est très récent je ne pensais pas que je puisse avoir un souci mais bon c'est trop tard - c'est un coup dur mais je ne peux rien y changer - en attendant j'ai<br /> un PC en "prêt" - je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Toujours penser à faire une sauvegarde s'avère bien utile, il va sûrement arriver à t'arranger tout ça<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Malheureusement non ils vont réparer le disque dur qui est "foutu" mais ils pensent que tout est perdu - mais tu as raison je n'ai pas sauvegardé - c'est un grand tort qui me coûte cher !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Coucou Marie,<br /> Je viens de t'adresser un mail, j'espère que tu l'auras.<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oh Yolande - mon ordi est cassé donc le mail je ne l'aurais pas - peux-tu sois m'envoyer un SMS ou alors on s'appelle j'ai encore ton numéro de portable - en attendant je te fais de gros bisous<br /> et te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Fichue Machine ! C'est fou mais il est difficile maintenant de s'en passer. J'espère que tu vas retrouver toutes tes données. Bon dimanche. Bises.
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu dis oui je n'ai pas de chance - je l'ai en réparation mais théroriquement j'ai perdu toutes mes données - j'ai un PC en remplacement - ! pas évident !!! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />