Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 08:52

Les oiseaux sifflent leur chant d'amour

La nature s'éveille à présent

Le printemps est de retour

Les arbres arborent leurs bougeons

Les jonquilles éclosent dans les prés

C'est de nouveau un grand commencement

Après le grand froid de l'hiver

Un véritable enchantement

Qui repeint la nature en vert

Recemment-mis-a-jour.JPG

               Je vous souhaite une très bonne journée

Recemment-mis-a-jour1.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
bonsoir Marie,<br /> oui, j'habite en Alsace, je suis du fond de la vallée de Thann. Il y fait un peu plus frais qu'a Colmar...<br /> bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Oh la bonne surprise - tu as vu la rencontre se passait près de Mulhouse !!! bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Chaque saison à ses merveilles.. Je craque pour le renouveau du printemps.. ;) Cil
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu as raison avec le printemps on renaît nous aussi - bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
bonsoir,<br /> belles photos!<br /> au pieds des Vosges aussi les perces neiges et les crocus sont sortis.<br /> les forcicia sont en boutons...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil petit com - tu es du coin alors - moi je suis de Colmar et toi - très bonne semaine - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est tres agreable quand la nature renait<br /> bon week-end mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mimi pour ta petite visite - je te souhaite une bonne semaine sous le soleil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Belles photos.... Ca pousse et ça fait tellement de bien ! Bon w.e
Répondre
M
<br /> <br /> Oui que du bien de revoir toute la nature qui renaît - bonne après midi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un grand bonheur de voir le printemps ... on revit ;)<br /> <br /> BISOUS Ensoleillés Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison - oui on revit - nous avons un magnifique soleil aujourd'hui et il fait même chaud au soleil - bonne après midi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
oh les jolies violettes ... que j'aimerais en avoir dans mon jardin
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elles sont belles mais toutes les petites fleurs printanière sont belles - elles nous font revivre - je te souhaite une très belle après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />