Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 10:16

Les fleurs  - j'adore - nos amis le savent - voici le bouquet que Christiane et Jeannine m'ont offert le week end dernier

Merci à toutes les deux pour la merveilleuse soirée que nous avons passée !

Pensée du jour :

L'état suprême de la beauté, c'est la grâce !

020-copie-2.JPG

Le bouquet après trois jours, les lys s'ouvrent007-copie-1

Recemment-mis-a-jour4.JPG

004-copie-2.JPG

              TRES BONNE JOURNEE A TOUTES

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique ce bouquet !!!<br /> BISOUS Marie, bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle et bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un bien joli mélange de couleurs! Bouquet printemps, bouquet bonheur!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite et ton gentil com - je te souhaite une agréable journée ensoleillée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci Marie d'avoir partager ce bouquet avec nous toutes, il est très beau et les couleurs j'adore. Gros bisous à bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Je te remercie pour ton gentil message - je te souhaite une belle journée et un très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Joli bouquet et les lys c'est tellement beau !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit message - oui les lys sont d'une splendeur!!! bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
joli bouquet !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi aussi j'adore les feurs et elles sont tres jolies<br /> a bientot mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com - très bonne journée biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Un bien joli bouquet que tu as là. Tu as été gâtée ! Bisous. Noeh
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai été gâtée - je te souhaite une belle journée sous le soleil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique bouquet !!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il est très joli - bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />