Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 08:00

Le vrai bonheur est celui que l'on cultive, journée par journée, comme les fleurs !

 

Extrait d'un petit poème pour accompagner ces photos

 

"Je suis le jardin de fleurs où chacun peut se reposer sous ma tonnelle vous pourrez enfin rêver

  Je suis ce jardin de fleurs parfumées aux senteurs d'amour et d'amitié

  Celui qui parfois permet de déverser vos tristesses et vos joies"

  Recemment-mis-a-jour.JPG

  

Recemment-mis-a-jour1.JPG

 

 Un choeur de roses se balance au gré du vent et vous envoie la force d'aimer !

 

Recemment-mis-a-jour3.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> tu me mets la fraise de côté !!!!! j'arrive !<br /> bisous<br /> muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop tard Muriel je l'avais réservé à mon chéri comme c'est tout de même lui qui fait le potager mais il y en avait d'autres depuis et comme je suis assez gourmande, ben, j'ai tout mangé dommage<br /> !! bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci pour ce joli bouquet ! Je te prends la fraise au passage !!!!! bisous Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop tard pour la fraise elle était pour mon chéri parce que c'était la première, depuis j'en ai mangé d'autres hihi bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifiques ces fleurs, merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres jolie poeme et tres jolies fleurs<br /> a bientot mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - je te souhaite une très belle après midi - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MERCI Marie ... quelles magnifiques fleurs !!!<br /> BISOUS et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et très bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un bien joli poème et des fleurs superbes; bonne journée; bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci A.Marie toi aussi je te souhaite une très belle après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tes fleurs sont splendides, bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil petit mot - je te souhaite une agréable après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci de nous prêter un petit bout de ton jardin ! Tes roses sont très belles, et la phrase qui les accompagne nous booste pour la journée ! Mes amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te remercie pour ton gentil mot - je te souhaite une très belle après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merçi marie bonne journee amities genevieve<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta petite visite - je te souhaite une bonne journée ensoleillée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />