Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 07:29

   

Que ta vision soit à chaque instant nouvelle

 

Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits

 

Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel 

 

2012-06-11-vacances-juin-2012-feria11-copie-2.JPG

 

             JE VOUS SOUHAITE  UN TRES BON WEEK END

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Belle citation
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci Marie pour ces belles photos, c'est vrais il ne faut pas grand chose pour être heureux - bises
Répondre
M
<br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit et fais de beaux rêves bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci pour ces petites pensées pleines de sagesse..<br /> bon week end à toi aussi!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci marie pour cette pensee<br /> bon week-end a toi aussi<br /> a bientot mimi
Répondre
M
<br /> <br /> A toi aussi très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
MERCI pour cette très belle mosaïque !!!<br /> <br /> BISOUS Marie, beau w-e
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci pour ces belles roses;bon week end à toi aussi.<br /> Amicalement
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - je te souhaite un très bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Jolies : fleurs et pensées !<br /> Bon week end.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - je te souhaite un très bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bon week-end à toi aussi! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merc ma belle et à bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />