Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 00:47

Que de boutons,  collectionnés et reçus par des amies qui ont perdu une personne qui leur était chère également passionnée par la couture et le patchwork - j'ai bien fait un tri par couleur, rangé dans différents pots mais ils devenaient très encombrants et inesthétiques - aussi j'ai trouvé deux jolies boites avec des tiroirs que je vous laisse découvrir en fin d'article !

 

Mais à peine tout classé, rangé, terminé qu'à nouveau je reçois d'une amie,  un sac rempli de petits trésors de couturière, différents fils, dentelles, encore des boutons avec un présentoir à tiroirs et voilà,  je vais refaire un nouveau tri !!  à plus tard pour les photos

 

2012-05-21-copie-1.JPG

 

 

010-copie-1.JPG

 

007-copie-5.JPG

 

009-copie-1.JPG

 

006-copie-4.JPG

 

005.JPG

 

 Trouvé chez "Maison du Monde"

 

005-copie-1.JPG

 

 

                 TRES BON  DIMANCHE A VOUS TOUTES

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
jolis rangements pour une belle collection, il me tarde de voir tes nouveaux petits "meubles" !<br /> je classe comme toi par couleur dans des petits meubles à tiroirs, c'est toujours un plaisir d'y farfouiller !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite et ton gentil message - je te souhaite une agréable soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Les boutons.....jolis... !! mais pas trop mon "truc"...hihi..!! par contre j'adore la boîte...faudra que je retourne un d'ces 4, à Maison du Monde...ça fait un bail ..!!! bonne soirée ...bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - oui il y a souvent de belles choses à maison du monde et à des prix abordables<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
ah! les boutons, vivement que ma petite fille soit un peu plus grande , elle me fera le tri, enfin j'espère !<br /> ta boîte est superbe
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Alors n'hésites pas à me demander si tu as des besoins particuliers ! Bisous Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - très bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Quelle bonne idée de les ranger par couleurs!<br /> J'adore les boutons et toute petite, je jouais déjà avec la boite de ma grand-mère. Maintenant je les stocke dans un grand bocal de verre.<br /> Superbe ta boite, il y a des choses sympas chez maisons du monde!<br /> Bon début de semaine, gros bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com ou plutôt grand message hihi - oui il y a vraiment de belles choses à maison du monde et à des prix abordables - je te souhaite une bonne semaine malgré le mauvais temps<br /> qui s'est installé à nouveau pour de bon - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
un vrai trésor. Je vais aller faire un tour à la maison du monde. Tu nous manqué au repas de fin d'année du Club. J'espère que tu vas bien.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne pour ton gentil message - crois-moi j'aurais bien aimé être des vôtres mais notre séjour en Autriche était prévu depuis bien longtemps - je te souhaite une bonne semaine - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
un vrai trésor. Je vais aller faire un tour à la maison du monde alors. J'espère que tu vas bien. Tu nous a manqué à la sorite du repas de fin d'année du club. A très bientôt. Bisous
Répondre
B
Moi aussi j'en ai des tonnes, je pense jusqu'à la fin de ma vie ! Bisous bisous ma petite Marie
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qui n'en n'a pas des boutons ??? mais souvent celui qu'il nous faut ne fait pas partie de notre collection - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est la caverne d'ali baba! trop bien;bzz
Répondre
M
<br /> <br /> Oui bientôt je ne sais plus où ranger tout cela - il faut vraiment que je me trouve une grande armoire hiihih car là c'est un peu le 'capharnaum" bonne nuit et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'ai envoyé trop vite, dominique n' a pas de blog , je pense qu'elle se promène sur mes liens car elle connait la cuisine de lilly, qui a d'ailleurs mis ton blog dans ses liens....bizz et à bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Oh dommage qu'elle n'a pas de blog j'aurais bien aimé voir ce qu'elle fait - oui j'étais sur le blog de Lilly elle est douée ta soeurette - au fait dis moi quelles sont les lettres qui te<br /> manquent comme cela je vais essayer de te les amener à la pharmacie car la semaine prochaine je repars chez ma fille - bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu es sure que tous tes boutons vont rentrer dans ces tiroirs?? c'est bien d'avoir un choix, en principe on a jamais la couleur ou la forme qu'il faut!!!pour les lettres<br /> c'est le M-U-Y -Z.
Répondre
M
<br /> <br /> Pour l'instant ils y vont oui mais comme j'ai encore eu une nouvelle série mais avec de nombreux tiroirs façon "mercerie" donc je vais tout remodifier hihi - mais tu as raison on n'a jamais la<br /> forme ou la couleur qu'il faut - j'ai noté les lettres je vais m'occuper de çà dès demain au plus tard mardi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est un trésor que tu as là!<br /> ça me rappel les vacances chez ma grand mère. je passais des heures à trier des boutons qu'elle gardait dans un grand saladier. Puis je les associais pour essayer de créer des bonhommes des<br /> madames, des chiens des chats.... l'imagination au pouvoir.
Répondre
M
<br /> <br /> Que de souvenirs peuvent laisser certaines choses comme des boutons par exemple - c'est très agréable et cela nous ramène souvent loin en arrière...trèsbonne semaine et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh Marie tu vas finir par être obligé d'ouvrir une boutique si ca continu, heureusement que tu as des rangements astucieux. Bisous et très bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois bien que tu as raison si çà continues oui je pourrais ouvrir une mercerie - mais comme cela je peux en faire profiter les copines - bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Magnifique cette boîte à tiroir pour tous ces jolis boutons !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil je te souhaite une douce nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop sympa ta vollection de boutons ;)<br /> <br /> BISOUS Marie, Bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai beaucoup de chance c'est vrai - très bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
belle collection de boutons j'adore le petit coffret avec ses tiroirs et les noeuds<br /> bon dimanche mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com je te souhaite une douce nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu vas bientôt ouvrir une mercerie ! j'aime les nacrés..
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu as raison surtout que j'ai encore reçu un nouveau sac plein bon ce qui veut dire qu'une personne a quitté ce monde et qu'elle était passionnée, comme nous, de la couture - noté que tu<br /> adores les nacrés !!! bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
N
Cette petite boite est adorable. Ce sera un plaisir que d'aller y piocher quelques petits boutons. Pour le reste de tes trésors il ne te re'ste plus qu'à retourner dans cette boutique que<br /> j'apprécie , moi aussi. Allez ! Bon rangements...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle pour ton gentil message - je te souhaite une douce nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
beaucoup de belles idées dans votre blog. Bravo. Un amical salut de CORSE du sud. Rina
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta petite visite et ton gentil message - Ah la corse je l'ai visité il y a deux ans - c'est très très beau - je te souhaite une très bonne soirée et à bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu as bien de la chance d'avoir reçu tous ces boutons !!!<br /> celui en forme de sabots est vraiment super mignon !!! et les tiroirs de maisons du monde sont splendides, parfaits pour tes trésors de couturière ! beau dimanche ! bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil petit com - je te souhaite une douce nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />