Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 14:38

C'est la "fin de l'année" dans les clubs "patchwork" - aussi, j'aimerais vous montrer les dernières créations réalisées par les copines  - Bravo à vous toutes et bonnes vacances !

 

 Magnifique coussin pour les alliances fait par Margot

  016.JPG

 

 Le plaid rag quilt terminé par Nicole 

 001-copie-3.JPG

 

 

 Coussin en décalé

005-copie-2.JPG

 

 Pochette origami de Viviane

 004-copie-3.JPG

 

 Coussin à l'ancienne

003-copie-2.JPG

 

Petits papillons présentés dans des pots de fleurs - idée de Marie-Paule

 

  2012-06-221.jpg

 Différents petits cadeaux offerts lors d'un anniversaire

0031.JPG

018.JPG

 

 

2012-06-14-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Le plaid rag-quilt... Je devais en refaire un cet été mais le temps passe bien trop vite !
Répondre
M
<br /> <br /> Entièrement d'accord avec  toi le temps file à une allure grand V surtout lorsque l'on ne travaille plus<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc.." vraiment de belles creations" !!bravo les artistes !!<br /> de beaux ouvrages pour de pures passionnées!! bonne soiree amiies genevieve
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Geneviève pour ton gentil message - je te souhaite une très bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
que de petits points ...
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont douées tes "élèves" n'est ce pas mais normal avec de bons profs !!! très bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Que de belles créations ! Félicitations à toutes ! bisous Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
tout le monde travaille bien dans ton club,bravo à toutes
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles oui elles sont très assidues - bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Houlala !!! je viens d'en prendre plein les yeux ;)<br /> <br /> Un très grand BRAVO Mesdames pour toutes ces magnifiques créas !!!<br /> <br /> Bonnes vacances à Toutes<br /> <br /> Bonne Semaine Marie, BISOUS
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message - je transmettrais à ces dames - je te souhaite une bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
encore une année qui a filé à vitesse grand V, bonnes vacances et à bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - je passerais te voir à ta travail courant semaine promis avec les lettres !<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
de bien belles créations, un petit faible pour le coussin d'alliances
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Françoise pour elles toutes - tu as raison c'est une très belle pièce que ce coussin fait avec un drap très ancien - bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Elles ont super bien travaillé mais j'ai une grosse préférence pour le premier coussin. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - oui il est magnifique ce coussin - bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Que du beau, j'assure encore mes cours tout le mois de juillet et après chouette les vacances!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message - mais tu ne t'arrêtes donc jamais hihi mais je sais que tu es une passionnée donc ce n'est pas du boulot pour toi mais je te souhaite d'ores et déjà un très bel été<br /> et de magnifiques vacances reposantes - bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres jolis tous ces patchworks felicitations a toutes<br /> bonne vacance mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles cela fait toujours plaisir d'avoir des admiratrices de son travail - je te souhaite une belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
que de jolies choses ! j'adore le panneau avec les chats !!!<br /> bonne soirée bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com - je te souhaite une belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />