Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 13:38

  Petite pochette en laine bouillie et feutrine - le modèle vient d'un magazine "Quilt  Country" - 

   042.JPG

 

043.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> Très jolie, très country!<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi aussi une très belle journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le lin est déjà fleurit chez vous??<br /> Bisous sous un soleil radieux<br /> Maman mule<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit message - oui comme tu vois j'ai pris la photo lundi après midi - les roses, les pivoines les iris sont aussi en fleurs dans le jardin !! je te souhaite une très belle<br /> journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Très réussie ta pochette !<br /> je l'aime bien cette revue, j'y suis même abonnée !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu as raison , moi aussi je l'achète très souvent mais je n'y suis pas abonnée - merci de ta petite visite et ton gentil com - bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli modèle, bravo pour cette belle réalisation !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com - je te souhaite une belle journée ensoleillée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est rigolo !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit message - bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> belle pochette, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - je te souhaite une agréable journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elle est superbe ta pochette en laine bouillie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com - je te souhaite une belle journée ensoleillée- bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très original ce modèle; bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - bonne journée et à bientôt bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu ne chôme pas. super jolie cette pochette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne - je te souhaite une bonne journée et à ce soir gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est tres jolie et tres reussie<br /> a bientot mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil petit mot - bonne journée biz<br /> <br /> <br /> <br />