Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
25 avril 2015 6 25 /04 /avril /2015 17:10

Mercredi nous avons profité du temps estival pour faire une petite promenade en montagne dans l'espoir de trouver des jonquilles -

C'est au  Bonhomme, village situé à une altitude de 736 m entre Colmar et St Dié, dernier village du versant alsacien,  que nous avons trouvé notre bonheur !

 

 

Honneur à vous, fraîches jonquilles

Corps d'émeraude et cloches d'or

Du renouveau coquettes filles

Vous êtes timides encore !....

Les Jonquilles

      Je vous offre ce bouquet et vous souhaite 

                        un excellent week end

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour ces jolies jonquilles qui me rappellent les cueillettes de mon enfance. Bisous.
Répondre
M
Merci pour ton petit com - je te souhaite une bonne semaine bisous
L
merci beaucoup Marie pour le joli bouquet de jonquille et belle promenade
Répondre
M
Merci pour ton gentil message - je te souhaite une bonne soirée bisous
F
un beau but de promenade, tous les enfants aiment cueillir les jonquilles et à leur tour ils transmettront cette coutume
Répondre
M
Merci pour ton petit com - tu as entièrement raison il a adoré mon petit fils - c'est une promenade que nous avions fait chaque année lorsque les enfants étaient de son âge !<br /> je te souhaite une belle soirée bisous
L
magnifique ces jonquilles, ça met du soleil dans la maison !
Répondre
M
Merci Véro pour ton petit com - oui j'adore les jonquilles malheureusement elles ne n'ont pas tenues longtemps je pense qu'il aurait fallu y aller quinze jours avant mais bon nous avons fait une belle promenade et l'appartement était égayé quelques jours - je te souhaite une bonne soirée - bisous
M
MERCI Marie pour ce joli bouquet de jonquilles !!!!!!!!!!!<br /> Bises, douce soirée, bon dimanche
Répondre
M
Merci pour ton petit com - je te souhaite une belle soirée et une bonne semaine bisous
C
trop joli j adore ca redonne le soleil qui est parti ici !!!bon wek end
Répondre
M
Merci Geneviève pour ton petit com - il va revenir le soleil aujourd'hui ils avaient prévu de la pluie et il y en avait très peu ! je te souhaite une bonne semaine bisous