Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
13 avril 2015 1 13 /04 /avril /2015 11:24

Deux nouvelles pochettes qui rejoignent les ouvrages de ma boîte "à cadeaux"

Nouvelles Pochettes
Nouvelles Pochettes

Les fêtes de Pâques sont passées mais je voudrais vous montrer les arrangements que ma belle-soeur m'a fabriqués

Nouvelles Pochettes
Nouvelles Pochettes
Nouvelles Pochettes

Merci à vous toutes qui passez régulièrement sur mon blog

Merci pour vos nombreux et gentils messages

Merci à mes fidèles abonnées, celles qui ne viennent qu'occasionnellement

et qui découvrent mon univers

Vos visites me font font toujours plaisir

Nouvelles Pochettes
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'aime beaucoup la première(surtout les couleurs)<br /> sympa les décos de Pâques,çà devait plaire aux petits(et aux grands aussi d'ailleurs!!)<br /> bises et belle journée
Répondre
F
bravo pour tes deux très jolies pochettes<br /> la déco est superbe
Répondre
M
Bravo Marie , tes pochettes sont vraiment très jolies , un coup de cœur pour la 2e ! félicitation à ta belle sœur pour les arrangements !<br /> bisous et belle soirée
Répondre
C
J'adore ces jolies pochettes. Bonne journée. bises.
Répondre
M
Merci Caroline c'est gentil - je te souhaite une belle soirée bisous
G
Très jolie les pochette, j'aime surtout la deuxième avec la dentelle.<br /> Bonne journée. Gisèle
Répondre
M
Merci Gisèle c'est gentil - je te souhaite une bonne soirée bisous
A
Ta belle soeur a fait un joli travail, la présence de ces décorations va prolonger pour toi les fêtes pascales, belle journée.
Répondre
M
Merci pour ton gentil com - oui elle est douée pour tout ce qui est bricolage et déco - je te souhaite une belle soirée bisous
R
C'est mignon tout plein tout ça ! Bonne nuit
Répondre
M
Merci et très bonne soirée bisous
B
Elles sont sympas tes pochettes !<br /> J'aime beaucoup les décos de ta belle-soeur, peut- on lui passer commande pour l'année prochaine ?
Répondre
F
j'aime beaucoup celui fait avec de la toile de Jouy! Adorable!
Répondre
M
Merci Françoise pour ton gentil message - je te souhaite une agréable soirée bisous
M
Tout est joli ! belle soirée
Répondre
M
Merci Murielle c'est gentil - très bonne soirée à toi aussi bisous
P
... ne va pas manquer d'éclat ta boite à cadeaux! (o;))<br /> c'est bien sympa tout ça...
Répondre
M
Merci pour ton gentil message - je te souhaite une agréable soirée bisous
C
cc bravo les artistes ... j adore ... bonne semaine amities
Répondre
M
Merci Geneviève c'est gentil - très bonne soirée bisous
M
joli tout ça...bizz et à jeudi
Répondre
M
Merci pour ton petit com - je te souhaite une bonne soirée et à jeudi oui bisous
M
Tout cela sent le printemps ....et c'est bien agréable de sortir de l'hiver !
Répondre
M
Ton petit com me fait bien plaisir - je te souhaite une belle soirée bisous
C
c'est super, tes pochettes sont trop belles, j'aime particulièrement le patch rouge, et ta belle sœur t'a fait de très jolies décos!<br /> bonne semaine, bizzz, @ bientôt
Répondre
M
Merci beaucoup pour ton gentil message - je te souhaite une bonne soirée bisous