Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
20 juin 2015 6 20 /06 /juin /2015 15:11

Petits carrés de 5 x 5 cm, assemblés à la main, une ouatine isolante, un tissu pour

l'arrière, un gabarit de pomme et voilà, le tour est joué - La manique est née !

ou plutôt...... plusieurs sont nées !

Elles se ressemblent pourtant elles sont toutes différentes

Farandole De Maniques
Farandole De Maniques
Farandole De Maniques
Farandole De Maniques
Farandole De Maniques
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
elles sont toutes belles,çà ne doit pas prendre trop de temps à faire j'imagine<br /> bises et bonne semaine
Répondre
C
Elles sont superbes!!! J'aime beaucoup!!!<br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Merci c'est gentil - je te souhaite un très bon week end bisous
M
CC Marie ... Super jolies et ... très utiles !!!!!!!!!!<br /> Bisous, doux dimanche
Répondre
M
Merci pour ton gentil message - je te souhaite un bon dimanche bisous
O
Elles sont très jolies, bravo pour ces créations !
Répondre
M
Merci c'est gentil - très bon dimanche bisous
E
Superbes maniques! Bisous et bon dimanche.
Répondre
M
Merci Betty pour ton gentil message - je te souhaite une belle après midi bisous
R
Wouah!!! Elles sont toutes très belles, mais j'aurai une petite préférence pour les rouges.<br /> très bon week-end, bisous Marie
Répondre
M
Merci pour ton petit com bien gentil - moi aussi j'aime beaucoup les rouges mais comme je prends des restes de tissu....je ne pouvais pas en faire plus en rouge hihi - bonne après midi bisous
S
Adorables à accrocher dans une cuisine! Tu me donneras le gabarit? bon week end...
Répondre
M
Merci Françoise pour ton gentil message - bien sûr pas de problème pour le gabarit - je vais me le noter pour le soir du repas - bonne après midi bisous
L
Elles sont très belles tes maniques.
Répondre
M
Merci c'est gentil - je te souhaite une bonne après midi bisous
F
superbes, tu as bien travaillé <br /> bon dimanche
Répondre
M
Merci Françoise et très bonne après midi bisous
B
Ah j'adore, elles sont super belles et en plus c'est super pratique ! Bravo ! Bisous bisous
Répondre
M
Merci ton petit com me fait bien plaisir - je te souhaite une belle après midi bisous
F
elles sont supers
Répondre
M
Merci c'est gentil - très belle après midi bisous
P
très sympa ces maniques.
Répondre
M
Merci de ta visite et ton gentil message - je te souhaite une belle après midi bisous
D
elles sont à croquer... bisouxxx. danièle.
Répondre
M
Merci Danièle c'est gentil - très belle après midi bisous
A
trop belles toutes ces maniques !!
Répondre
M
Merci Anne pour ton gentil com - je te souhaite une bonne après midi biisous