Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
2 juillet 2015 4 02 /07 /juillet /2015 10:22

Il vient d'arriver, le mois de Juillet
Avec son cortège de journées ensoleillées
Et, de longues soirées, où la chaleur
Omniprésente, nous donne des envies d'ailleurs.


Le moindre souffle d'air, amène le bien être,
Et, pour l'emprisonner, on croise fenêtres
Et volets, vivant dans la douce pénombre
Juste, égayée des rais de lumière et d'ombres
Que créent les persiennes ajourées.


Et si certains, arrivent à aimer et savourer
Ces longues heures qui s'étirent, surchauffées
D'autres préfèrent l'automne ébouriffé
Avec ses nuits fraîches et ses coups de vents
Laissant la plage et la chaleur aux estivants.

Joli Mois De Juillet

Je vous souhaite à toutes un bel été et de beaux moments en famille

 

Merci à toutes celles qui me retrouvent régulièrement sur mon blog et

qui me laissent de gentils petits mots

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Moi, j'adore l'été, au moins, il fait chaud !
Répondre
M
Moi aussi Lilou j'aime bien l'été - j'avoue que cette dernière semaine est difficilement supportable à cause des températures très élevées (en Alsace pas un brin d'air et 39 degrés) mais quel plaisir de se lever avec le soleil !!! je te souhaite un beau dimanche bisous
F
bel été à toi
Répondre
M
Merci Françoise - pour l'instant c'est la canicule on n'arrive plus à se rafraîchir !! dur dur mais ne nous plaignons pas c'est l'été ! bonne nuit bisous
L
merci pour ces jolis mots; bon été à toi;bzz
Répondre
M
Merci c'est gentil - je te souhaite une bonne nuit malgré la canicule ! bisous
M
Bel été Marie, BISOUS
Répondre
M
Merci Miss - belle journée et gros bisous
R
Merci Marie pour tous ces jolis mots, bel été ( je le souhaite un peu moins chaud de ce que nous vivons en ce moment!!!) Bisous
Répondre
M
Ouh la la tu as raison, l'été c'est super mais la canicule actuelle n'est presque plus supportable - bonne après midi bisous
P
Passe un bel été <br /> je te souhaite de longues soirées sous les étoiles.
Répondre
M
Merci pour ton gentil message - je te souhaite une bonne après midi - bisous