Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
7 septembre 2015 1 07 /09 /septembre /2015 20:11

Les vacances sont pratiquement terminées pour tout le monde, les activités reprennent au fur et à mesure, aussi j'aimerais vous montrer les petits ouvrages réalisés durant l'été

Véronique une de nos animatrices du club "O Fil au Chas" nous a proposé de faire des petites bricoles "histoire de ne pas perdre la main" !!!! -

Au vu des "échantillons" qu'elle avait fabriqués, nous étions toutes partantes - je vous laisse les découvrir

Mini Pochette Brodée
Mini Pochette Brodée
Mini Pochette Brodée
Mini Pochette Brodée
Mini Pochette Brodée

    

 

 

         Je vous souhaite une très

Mini Pochette Brodée
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
qu'elles sont adorables ... j'ai une préférence pour la fraise !! elle est à croquer . <br /> tu l'as réalisée aux points de nœuds ? merci pour de nous faire partager ..
Répondre
M
Merci pour ton gentil message - oui ce sont des points noeuds je croyais ne plus finir hihihi<br /> très bon week end bisous
A
C'est vraiment ravissant, et fait avec si peu de matériel, trop mignon, belle journée.
Répondre
M
Ton petit com me fait bien plaisir et je te remercie - je te souhaite un excellent week end bisous
M
Cc Marie ... Superbes ces mini-pochettes !!!<br /> Bisous, douce soirée, belle semaine
Répondre
M
Merci c'est gentil je te souhaite une bonne soirée bisous
L
Elles sont toutes mignonnes.
Répondre
M
Merci pour ton gentil message - je te souhaite une belle soirée bisous
C
Ooooh!!!!!comme elles sont jolies!!!!!
Répondre
M
Merci c'est gentil - je te souhaite une bonne soirée bisous
Z
Trop mignonnes tes petites pochettes....... <br /> Bises
Répondre
M
Merci Zaza de ta visite et ton gentil message - les échantillons tu connais notre Véro !!!<br /> Le prochain article je les montre !! je te souhaite une bonne soirée bisous
P
on est obligée de craquer en les voyant!!superbes,j'adore<br /> bises et bonne journée
Répondre
M
Merci ton petit com me fait bien plaisir je te souhaite une belle soirée bisous
C
Mignon comme tout! felicitations et bonne rentrée! Bises
Répondre
M
Merci M.Pierre c'est gentil - j'espère que tu es bien "rentrée" en Chine !!! et que la reprise n'était pas trop dure - je te souhaite une bonne soirée bisous
M
Elles sont très mignonnes et en plus sûrement très pratiques - bises
Répondre
M
Merci pour ton gentil com - je te souhaite une agréable soirée bisous
D
Et ça se comprends ! C'est drôlement sympa !! Bizz
Répondre
M
Merci pour ton gentil message - je te souhaite une très bonne soirée bisous
L
Et bien bravo pour ces beaux ouvrages. Bzz<br /> http:// coeurdetoile.canalblog.com
Répondre
M
Vos messages sont super sympa - à moi aussi elles m'ont fait craquer ces petites chettes !! je te souhaite une belle soirée bisous
M
Merci pour ton gentil message je te souhaite une douce nuit bisous
M
tu as encore fait dans la série, elles sont très belles tes petites pochettes à dés...bizz
Répondre
L
bin tu ne chomage pas. C'est très beau
Répondre
M
Oh Anne cela fait plaisir - comment vas-tu ? as-tu passé un bel été ?<br /> Ben disons que j'écoute la maîtresse et je fais mes devoirs de vacances hihi<br /> Je te souhaite une bonne nuit et à très bientôt bisous
P
elles sont ravissantes et dignes d'un automne chaleureux et ensoleillé...<br /> je te souhaite une excellente saison active
Répondre
M
Merci pour ton gentil message - je te souhaite une belle soirée bisous