Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
4 novembre 2015 3 04 /11 /novembre /2015 22:24

Chose promise - chose due !

Voici la suite de la sortie à Obernai -

Expo Obernai Suite

Promenade digestive autour des remparts !

Expo Obernai Suite
Expo Obernai Suite
Expo Obernai Suite
Expo Obernai Suite
Expo Obernai Suite
Expo Obernai Suite
Expo Obernai Suite
Expo Obernai Suite
Expo Obernai Suite
Expo Obernai Suite
Expo Obernai Suite
Expo Obernai Suite
Expo Obernai Suite
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
un village magnifique, que je ne connais pas hélas, et une exposition de qualité
Répondre
M
Merci pour ton petit com - si un jour tu viens en Alsace il faudra vraiment que tu visite Obernai - en attendant je te souhaite un très bon week end bisous
M
Cc Marie ... Merci pour ce reportage ... que de merveilles, encore.<br /> Bisous, belle journée
Répondre
M
Merci ma belle pour ton gentil message - je te souhaite un excellent week end ensoleillé bisous
M
tres jolis ces patch merci pour la promenade biz mimi
Répondre
M
Merci Mimi c'est gentil - très bon week end bisous
P
merci encore plein de belles choses
Répondre
M
Merci pour ton petit com - je te souhaite un beau week end bisous
C
Cc merçi aussi pour le partage c est splendide bisesgenevieve
Répondre
M
Merci Geneviève pour ton petit com - très bon week end bisous
M
Merci pour la visite ! J'adore!
Répondre
M
C'est gentil merci - je te souhaite un très beau week end bisous
F
De superbes ouvrages , certains très originaux
Répondre
M
Merci Françoise pour ton petit message - je te souhaite un très bon week end bisous