Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
24 novembre 2015 2 24 /11 /novembre /2015 20:44

Un autre club - d'autres encours !

Tout d'abord une pochette en broderie suisse confectionnée par Annick

Les Encours Au Club

Cathy a été gâtée par Anne qui lui a confectionné une "petite valise"  pour ranger et transporter son nécessaire à couture et broderie

Les Encours Au Club
Les Encours Au Club

Des petites pochettes brodées par Chantal

Les Encours Au Club

Deux tops différents "Jardin de grand-mère"

Les Encours Au Club

Et là,  une mosaïque de broderies que vous verrez sur les sacs que nous sommes entrain de confectionner pour notre prochaine expo

Les Encours Au Club
Les Encours Au Club
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Que de belles choses, j'avoue que je craque pour la jolie valise, les espaces de rangement sont toujours utiles ! belle soirée.
Répondre
F
un club où l'on fait des choses variées. bravo à toutes, ça ressemble à l'association que j'anime
Répondre
P
des travaux qui sont déjà très prometteurs...<br /> bonne continuation
Répondre
C
De beaux ouvrages Mesdames, Bravo!!!J'ai un petit faible pour la valise.....Est-ce un modèle unique?ou sorti d'une revue ou de chez une créatrice????Et surtout où pourrait-on se procurer ce modèle????(si , je ne suis pas trop indiscrète....)En tout cas vous êtes très actives dans votre club.....Je vous souhaite bonne continuation! Biz Marie!
Répondre
P
encore de belles choses,bravo à toutes<br /> bises
Répondre
M
Bravo à toutes , et en particulier à Anne pour cette somptueuse valise !
Répondre
R
Encore plein de belles choses, vous êtes des artistes, les filles.<br /> Bonne nuit
Répondre
M
Hello ... BRAVO à Toutes pour vos superbes réalisations !!!<br /> Douce nuit Marie, bisous
Répondre
M
la broderie suisse est d'Astrid...bizz
Répondre