Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
29 mai 2016 7 29 /05 /mai /2016 11:39

Bonne fête à toutes les mamans et une pensée spéciale pour la mienne

Joyeuse Fête Des Mères
Joyeuse Fête Des Mères
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Un peu de retard pour te souhaiter une belle semaine, la fête des mères a été pour nous l'occasion d'une belle réunion de famille chez moi aussi !
Répondre
M
Merci Marie, j ai eu la chance d avoir mes enfants ! Bises et belle soirée
Répondre
M
Merci Murielle avec un peu de retard pour ton petit com de la fête des mères - moi aussi j'étais bien entourée - que du bonheur - je te souhaite une belle après midi bisous
G
Bonne fête à toi Marie, passe une belle journée.<br /> Bonne semaine.<br /> Bisous.<br /> Gisèle
Répondre
M
Merci Gisèle pour ton gentil message - j'ai passé un très bon dimanche entourée des enfants et petits enfants - je te souhaite une très belle après midi bisous
M
bonne fête et bon dimanche
Répondre
M
merci marie et bonne féte a toi aussi biz mimi
Répondre
M
Avec un peu de retard je te remercie pour ton message de la fête des mères - j'ai passé une belle journée bien entourée bisous et belle après midi
M
Merci Marie ...<br /> Bonne Fête des Mères à Toutes<br /> BISOUS
Répondre