Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
16 juin 2016 4 16 /06 /juin /2016 21:30
Pause Estivale

Soleil qui nourrit et fait grandir toutes choses,

Complice de nos vacances,

Tu remplies notre vie

D'instants merveilleux qui changent la vie en rose

Au lieu du quotidien qui trop vite resurgit

Pause Estivale

Je vous souhaite à toutes un  bel été

et de très bonnes vacances

 

 

                                         A très bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'espère que tu trouveras le soleil ! bonnes vacances !
Répondre
M
Merci Véro pour ton petit message - je suis rentrée hier soir -oui nous avons eu trois semaines de soleil, de chaleur -la mer était par contre entre 17 et 19 degrés ce qui ne m'a pas empêché d'y aller !! il paraît que çà raffermit hihi - je te souhaite une bonne soirée gros bisous
P
passe de très bonnes vacances
Répondre
M
Merci Pascalinette j'ai passé de belles vacances dans le sud où le soleil a brillé tous les jours alors qu'il nous manque tellement en Alsace ! je te souhaite une bonne soirée bisous
R
Très bonnes vacances Marie, beaucoup de bons moments pour recharger les batteries pour faire encore de très, très belles choses pour la rentrée. Bises
Répondre
M
Merci pour ton gentil message - oui j'ai bien profité du beau temps dans le sud qui nous fait tant défaut ici - je te souhaite à toi aussi un très bel été et de bonnes vacances bisous
M
Coucou Marie ... Très Bonnes Vacances, BISOUS
Répondre
M
Merci - elles sont déjà finies mais comme je suis en retraite ce sont les vacances toute l'année mais cela fait tellement de bien de faire autre chose, changer les habitudes et surtout profiter du soleil et de la mer ce que j'adore ! je te souhaite une bonne soirée bisous
M
avons pensé à toi ce soir...bien mangé et bien bu à Obschel mais pas sur la terrasse, il pleut toujours !!! bonnes vacances et à bientôt
Répondre
M
Moi aussi j'ai pensé à vous par contre nous avions un temps magnifique, vraiment trop de chance nous étions partis pratiquement trois semaines et pas une fois de la pluie que du soleil et de la chaleur - la mer par contre gla gla entre 17 et 19 degrés !!! bonne soirée bisous
F
Meme si'le soleil n'est toujours pas au rendez-vous je te souhaite de tres bonnes vacances
Répondre
M
Merci pour ton petit com - j'avais beaucoup beaucoup de chance trois semaines de soleil que du bonheur !!! je te souhaite une bonne soirée et un bel été gros bisous