Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
23 juillet 2016 6 23 /07 /juillet /2016 17:23

J'ai un peu de retard dans la publication mais pour être honnête, j'ai gardé quelques photos pour avoir de quoi vous présenter des ouvrages durant l'été

Voici donc des tabliers que Viviane (animatrice du club de l'Apalib) et Christiane ont confectionnés -

Pour le plaisir des yeux ou peut être vous donner des idées....

Christiane

Une Brochette De Tabliers

Viviane

Une Brochette De Tabliers

Christiane

Une Brochette De Tabliers
Une Brochette De Tabliers
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
voilà de beaux modèles,çà change du traditionnel
Répondre
L
j'aime beaucoup celui de Viviane.
Répondre
M
Oh Anne contente d'avoir de tes nouvelles - j'espère que tu vas bien et que tu passes un bel été - oui il est joli le tablier coeur de Viviane - je te souhaite une belle soirée bisous
P
Très joli!!! de quoi faire de bons petits plats et des desserts succulents.
Répondre
M
Merci pour ton gentil message - c'est presque dommage pour les mettre pour faire la cuisine hihi - je te souhaite une bonne fin d'après midi bisous
L
Ils sont beaux tous les trois.
Répondre
M
Merci pour elles et ton gentil message que je transmettrais - je te souhaite une bonne fin d'après midi bisous
F
Faudra faire attention à ne pas les salir
Répondre
M
C'est ce que je viens de dire à Lilou c'est dommage de les mettre pour cuisiner hihi - je te souhaite une bonne soirée bisous
P
en tous cas ça donne envie de se mettre aux fourneaux ...<br /> (o;))<br /> très bel et chaleureux été à toi
Répondre
M
Merci pour ton petit com - pour l'instant avec la chaleur qu'il fait même ces beaux tabliers ne me donnent pas envie de cuisiner hihi - je te souhaite une bonne fin d'après midi bisous