Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
8 novembre 2016 2 08 /11 /novembre /2016 20:52

Qui n'a jamais été à la recherche d'un jeton ou d'un euro pour mettre dans le caddy du supermarché lorsque nous faisons les courses ?

Voici un petit porte monnaie spécial que vous pouvez mettre avec votre trousseau de clés....plus de problème de jeton !!!

Mini Porte-Monnaie
Mini Porte-Monnaie
Mini Porte-Monnaie
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Hey, j'en ai un aussi, hihi !<br /> Bises
Répondre
I
ils sont craquants, et quelle belle idée
Répondre
M
Merci c'est gentil - je te souhaite une belle soirée bisous
M
Oh c'est trop chou, quelle dextérité ! où vas tu piocher toutes ces "belles idées" ?<br /> bonne soirée, bon weekend , bizzz
Répondre
M
Merci pour ton gentil message - tu sais si tu es dans trois clubs différents forcément les idées viennent de tous les côtés !!! je te souhaite une très bonne soirée bisous
M
Merci Martine pour ton gentil message - tu sais je fais partie de trois club de patchwork donc les idées on en trouve !!! je te souhaite un excellent week end bisous
L
Ils sont mignons, et très utiles à coup sûr !
Répondre
M
Merci pour ton petit com - oui je pense qu'ils feront pas mal d'heureuses car ce sont souvent les femmes qui font les courses hihi - très bon week end bisous
M
j'aime beaucoup ,merci Marie-Jo
Répondre
M
Merci Halina pour ton gentil message - je te souhaite un excellent week end et à lundi bisous
P
si ce n'est pas l'idée du siècle, ça y ressemble !!! (o;))<br /> je trouve ça "TROP¨JOLI"...<br /> est-il indiscret de te demander où trouver ces mini fermoirs ?<br /> (je vais quand même chercher sur le net...)
Répondre
M
Merci Etiennette pour ton gentil message - j'ai en fait acheter un kit - une création Marie Suarez (porte monnaie yoyo) - par l'intermédiaire de Cesclo -le fermoir fait 4 cm de large et le yoyo tu coupes deux cercles de 8,6 cm de diamètre - tu fronces comme d'habitude - ensuite il faut coudre d'abord un yoyo sur un côté du fermoir puis l'autre et seulement après assembler le bas des deux yoyos - je ne sais pas si je m'explique bien si tu veux je peux t'envoyer le modèle du kit par poste il suffit de me donner ton adresse par message privé ou mail très bon week end bisous
F
Oh c'est trop chou, jadore. Tu les as fait à partir de yoyos ?
Répondre
P
oui, oui, oui...<br /> j'ai tout compris!<br /> d'ailleurs j'avais déjà entrevu la chose il y a peu et mis dans un coin de ma tête (o;))<br /> Merci, merci tout plein Marie pour tant de gentillesse (o;))
M
Merci pour ton gentil message - oui c'est très simple il te faut un fermoir de 4 cm de large et ensuite tu fais deux yoyos d'un diamètre de 8,6 cm -je te souhaite un très bon week end bisous
J
adorables cela fait un beau porte-clef
Répondre
M
Merci pour ta petite visite et ton gentil message - je te souhaite un très bon week end bisous
P
ils sont trop mignons,c'est une belle idée
Répondre
M
Merci Pascalinette oui je trouvais l'idée génial et un petit cadeau toujours apprécié - je te souhaite un très bon week end bisous
M
ils sont ravissants ....et oh combien utiles je pense .<br /> mais tu fabriques à la chaine ?????amitiés <br /> Martine
Répondre
M
Oui je fabrique souvent en chaîne - une fois lancée on ne m'arrête plus mais seulement si c'est facile à faire hihi - je te souhaite un très bon week end bisous
M
C'est trop joli un petit renseignement ou avait vous trouve les porte clefs merci beaucoup amitiés marie claude
Répondre
M
trop mignons...et toujours en série ! bonne journée
Répondre
M
Eh oui tu me connais si je suis lancée sur un projet aussi simple je n'arrête plus hihih bisous
J
Il existe de si petits fermoirs?J'imagine que ce sont 2 yoyos face à face?Je suis curieuse car je serais tentée d'en faire.Ils sont tous mignons.
Répondre
C
C'est tout mimi !!!!!
Répondre
M
Merci c'est gentil - très bon week end bisous