Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
23 décembre 2016 5 23 /12 /décembre /2016 19:21

Vous avez envie de voir ce que j'ai trouvé dans le calendrier de l'Avent ces deux derniers jours ?

Calendrier de l'Avent
Calendrier de l'Avent
Calendrier de l'Avent

Et voici ce que Cathy a trouvé

 

Un porte bobines

Calendrier de l'Avent
Calendrier de l'Avent
Calendrier de l'Avent

Une pochette en log cabin

Calendrier de l'Avent

Demain je vais ouvrir le dernier petit paquet et......

Papa Noël  viendra !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
sympa ,on est comme les enfants,on a du plaisir à découvrir les cadeaux!!<br /> bises
Répondre
F
Voilà que vos échanges sont terminés. J'ai pris beaucoup de plaisir à les découvrir et à constater que l'Amitié est encore présente dans ce monde de brutalité. Bon noël grosses bises
Répondre
R
Merci! J ai admiré toute l année les broderies , le tissu, les idées ! Quel beau partage! Joyeux noël à vous toutes!
Répondre
M
Ca va nous manquer la semaine prochaine le petit paquet à coté du bol ! bizz
Répondre
M
Tu as raison Annick mais bon tout passe et maintenant notre objectif c'est l'expo et là il y a encore de quoi faire - je te souhaite un bon réveillon - gros bisous
C
Il n'y a pas à dire, tu connais mes couleurs, parce que la pochette logcabine, ce sont vraiment les couleurs vives comme j'aime... superbe... merci une fois de plus !
Répondre
M
Je suis très contente que mes petits cadeaux t'ont bien plu - je les ai fait avec amour hiihi<br /> je te souhaite un très bon réveillon et de joyeuses fêtes de fin d'année gros bisous
M
CC ... De sympathiques et beaux cadeaux !!!<br /> Douce soirée Marie, BISOUS
Répondre
M
Merci c'est gentil - je te souhaite un beau noël et de joyeuses fêtes bisous
L
Eh oui l'aventure du calendrier de l'avent se termine demain. <br /> Nous avons été toutes gâté
Répondre
M
Merci Anne pour ton petit message - notre aventure oui se termine maintenant il faut penser à l'expo et çà....ce n'est pas une mince affaire hihi - j'espère que tu es bien sous ta couette et que tu te soignes afin que tu sois en forme d'ici les fêtes de fin d'année bisous
B
Encore de très beaux cadeaux et utiles !
Répondre
M
Merci Francine pour ton gentil petit message - et voilà encore une belle aventure qui a pris fin et comme j'ai dit aux copines maintenant il faut vraiment penser sérieusement à l'expo !!<br /> je te souhaite un très bon réveillon et de joyeuses fêtes de fin d'année bisous