Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
7 janvier 2017 6 07 /01 /janvier /2017 17:14

La lecture élargit l'horizon de la vie,

la vie devient plus grande, elle devient autre chose

c'est comme si on possédait une chose que personne ne pourra jamais nous enlever et çà nous rend plus heureux

 

 

 

 

Côté Bibliothèque

 

 

Une pièce sans livre est comme un corps sans âme !

Côté Bibliothèque

 

 

Si vous possédez une bibliothèque et un jardin,

vous avez tout ce qu'il vous faut !

Côté Bibliothèque

 

 

JE VOUS SOUHAITE UN

Côté Bibliothèque
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
CC Marie ... 3 Livres qui méritent une lecture !!!<br /> Douce soirée, beau w-e, bisous
Répondre
M
Merci pour ton petit com - oui j'ai beaucoup aimé - je suis une fan de Françoise Bourdin et le dernier était très triste mais c'est la vie ! je te souhaite une très bonne semaine bisous