Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
23 février 2017 4 23 /02 /février /2017 16:19

Au club '"Fil O Chas" nous travaillons avec entrain sur les différents ouvrages que nous vous ferons découvrir lors de notre exposition en automne

Petit aperçu de nos encours !

 

Les Encours Au Club
Les Encours Au Club
Les Encours Au Club
Les Encours Au Club
Les Encours Au Club

 

 

 

                 Je vous souhaite une

Les Encours Au Club
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Que de jolis ouvrages en court! Pour ma part, j'aurais beaucoup de mal à me fixer un objectif de temps pour une ouvrage. Parce que quand je sature, je pzux le laisser de côté plusieurs mois avant de e reprendre...
Répondre
M
Merci de ta visite et ton gentil message - je te souhaite une bonne soirée - bisous
P
que de belles choses,bravo à tout le groupe<br /> bises et belle journée
Répondre
M
Merci Pascalinette pour ton gentil message - je te souhaite une belle soirée bisous
Z
Génial Marie, tu avances bien et tu seras dans les temps pour votre expo cet automne.<br /> Doux week-end.
Répondre
M
Merci Zaza pour ton gentil message encourageant - je pense oui que je vais terminer les ouvrages pour l'expo - je suis au dernier avec les étoiles il me reste à les fixer avec le point feston et quilter ce n'est pas une mince affaire mais j'aime bien quilter - je te souhaite une bonne soirée bisous
M
Ca avance lentement mais surement !!!
Répondre
M
Merci Annick pour ton petit com - je trouve que nous avançons bien dans les différents ouvrages il faut dire que nous sommes bien motivées par nos cheftaines hihihi - bonne soirée et à jeudi - fini les vacances !!!!!!