Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
30 mai 2017 2 30 /05 /mai /2017 20:58

Tous les deux ans à Ferrette,  l'Atelier du Patchwork expose ses créations

Comme d'habitude, les ouvrages présentés sont de toute beauté, d'une grande finesse ;  nous avons admiré le travail remarquable ainsi que le quilting "main" d'une parfaite régularité

Un grand bravo à toutes ces "patcheuses"  qui ont mis tout leur coeur pour faire ces oeuvres et nous ont ainsi fait  passer une agréable journée !

Exposition A Ferrette
Exposition A Ferrette
Exposition A Ferrette
Exposition A Ferrette
Exposition A Ferrette
Exposition A Ferrette
Exposition A Ferrette
Exposition A Ferrette
Exposition A Ferrette
Exposition A Ferrette
Exposition A Ferrette
Exposition A Ferrette
Exposition A Ferrette
Exposition A Ferrette
Exposition A Ferrette
Exposition A Ferrette
Exposition A Ferrette
Exposition A Ferrette
Exposition A Ferrette

 

 

                A demain pour la suite

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Très belle expo ! Je n'ai pas pu y aller, alors je me régale avec tes photos, merci !
Répondre
R
Magnifique! Merci pour les photos !
Répondre
M
Merci de ta visite et ton gentil message - je te souhaite une belle soirée bisous
P
une belle expo de quoi donner des envies(quand on ne sait pas quoi faire!!)<br /> bises et belle journée
Répondre
M
Merci pour ton com - des idées oui là on en trouve mais par quoi commencer ? hihi bonne soirée bisous
M
CC Marie... FELICITATIONS aux Patcheuses... que de merveilles @ admirer !!!<br /> Belle journée, BISOUS
Répondre
M
Merci pour ton gentil message - oui elles sont très très douées on ne peut que les admirer - très bonne soirée bisous
Y
Belles retrouvailles en effet et j'espère renouvelées cet été (comme tu disais, nous sommes retraitées )....Dommage que l'exposition était moins "fournie" qu'il y a 2 ans...Mais tout de même certaines réalisations ont été étonnantes et appréciées. A nos petites mains maintenant. Gros bisous mon amie
Répondre
M
Merci Yolande pour ton petit com - nous avons discuté avec une dame à propos du "moins qu'il y a deux ans" elle nous a fourni l'explication - en fait ils avaient déjà fait une expo exceptionnelle pour les 20 ans de l'association à Noël et donc ils ont déjà exposés un certains nombre dont tout sur le thème noël et la présidente ne voulait pas que tout ce qui a été exposé à Noël soit reexposé en mai - je leur ai dit c'est dommage elle était d'accord avec moi mais bon c'est la présidente qui a décidé !!! voilà l'explication je lui ai dit ce que les gens retiennent c'est qu'il y avait moins car celles qui viennent en mai n'ont pas vu l'expo pour les 20 ans enfin bref nous avons passé une excellente journée - toutes étaient ravies je suis contente !!! très bonne soirée et c'est demain que tu pars je crois alors bonne route - nous c'est dimanche bisous