Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
13 août 2017 7 13 /08 /août /2017 22:15

Du 13 au 15 août inclus , l'Association Artistique de la Vallée de Munster organise une exposition culturelle dans la salle des fêtes - 8 associations montrent leurs peintures et sculptures
Une animation en lien avec les arts a également lieu - Quelques photos prises aujourd'hui !

Exposition à Munster
Exposition à Munster
Exposition à Munster
Exposition à Munster
Exposition à Munster
Exposition à Munster
Exposition à Munster
Exposition à Munster
Exposition à Munster
Exposition à Munster
Exposition à Munster
Exposition à Munster
Exposition à Munster
Exposition à Munster
Exposition à Munster
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
sympa cette expo<br /> Bises et belle journée
Répondre
M
Merci pour ton petit message Pascalinette - je te souhaite une bonne nuit bisous
M
Quelle belle Expo !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Merci c'est gentil - bonne nuit bisous