Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
7 septembre 2017 4 07 /09 /septembre /2017 23:06

Dans quelques jours c'est la  rentrée - toutes mes activités reprennent et je suis impatiente de retrouver les copines des différents clubs dont je fais partie

Mais avant, rien de tel pour recharger les batteries qu'un petit weekend  entre amis !

Mini Pause
Mini Pause

 

 

A très vite pour une nouvelle année qui, j'espère, sera très créative

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Belle pause, beau w-e Marie, bisous
Répondre
M
profite bien de ta pause, car après, au boulot ! bizz
Répondre
C
Bon weekend.À bientôt. Biz
Répondre