Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
17 novembre 2018 6 17 /11 /novembre /2018 23:03

C'est le weekend....un temps bien automnal.... et si on pâtissait un peu ??

Testé pour vous,  cette petite  recette simple et rapide !

 

 

 

Cheese Cake
Cheese Cake

Je vous souhaite un très bon dimanche

Cheese Cake
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
merci pour la recette
Répondre
E
Comme maminou l'a dit avant moi, j'ai reçu tous tes messages en même temps !<br /> <br /> Miam un cheesecake ;-)
Répondre
M
Oui j'avais remarqué que je ne recevais plus de commentaires et j'en ai parlé à Maminou qui a attiré mon attention sur le fait que depuis qu'Overblog a changé la mise en page il faut, à chaque publication, cocher : envoyer mail à newsletter ....donc j'ai fait toutes les modif et voilà l'explication hihi - mais je suis contente que tout rentre dans l'ordre bisous
M
mmmm....tes 5 articles sont arrivés en même temps !
Répondre
M
Oui j'ai modifié les articles qui n'étaient pas cochés pour les abonnées !