Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
30 mai 2021 7 30 /05 /mai /2021 11:47

A toutes les mamans

Que cette journée soit remplie de joie et de bonheur

               Rien n'est plus précieux

               Rien n'est plus charmant

               Rien n'est plus émouvant

               Que le sourire d'une maman

Bonne Fête Des Mères
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci Marie !<br /> @ toutes les mamans, bonne fête.<br /> Beau dimanche ensoleillé, bisous
Répondre