Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
17 mai 2021 1 17 /05 /mai /2021 12:54

Le voilà .....terminé.... le panneau "Poules Dans Ma Cuisine" que j'avais acheté il y a deux ans au Carrefour Européen !!

Panneau "Poules Dans Ma Cuisine"

Panneau "Poules Dans Ma Cuisine"

Panneau "Poules Dans Ma Cuisine"

Panneau "Poules Dans Ma Cuisine"

Panneau "Poules Dans Ma Cuisine"
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
TRES JOLIES LES PETITES POULES. J'AI TOUJOURS TON MODELE !
Répondre
P
très joli panneau,j'aime bien les couleurs;bises et belle journée
Répondre
M
Merci Pascalinette pour ton gentil message - je te souhaite une très belle journée ensoleillée bisous
S
Très sympa ce panneau avec ces jolies poules.
Répondre
M
Merci beaucoup c'est gentil - je te souhaite une agréable journée bisous
M
Très joli panneau... trop mignonnes les poulettes ;) bravo !<br /> Douce semaine Marie, bisous
Répondre
M
Merci la Miss pour ton gentil message - à toi aussi très belle journée bisous
M
Très joli travail tes poulettes sont bien mignonnes <br /> Bonne journée ????
Répondre
M
Merci pour ton gentil message - je te souhaite une bonne journée bisous