Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
4 juin 2021 5 04 /06 /juin /2021 12:03

C'est avec grand plaisir que j'ai revu Yvette lors d'une après midi "patch" organisée par Viviane -

J'ai pu découvrir tout ce qu'elle a réalisé durant toute cette année, un peu spéciale,  où toutes les activités avaient été arrêtées - je vous laisse découvrir toutes ses créations... peut-être des idées pour de prochains ouvrages !

 

Une pochette de voyage pour les bijoux

Les Ouvrages d'Yvette
Les Ouvrages d'Yvette

Un cabas avec deux pochettes

Les Ouvrages d'Yvette

Deux autres pochettes avec différentes fermetures

Les Ouvrages d'Yvette

Une petite pochette bien sympa

Les Ouvrages d'Yvette

Un napperon qu'elle a fait pour Noël

Les Ouvrages d'Yvette

Un autre pour Noël

Les Ouvrages d'Yvette

Et trois petits paniers

Les Ouvrages d'Yvette

Je vous souhaite un

Les Ouvrages d'Yvette
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Yvette a bien travaillé,c'est ce qu'il faut pour passer cette période difficile!!bravo
Répondre
M
Merci pour elle ... oui dans l'ensemble toutes ont continué les travaux d'aiguilles mais heureusement que doucement les activités reprennent car la motivation commence à décliner hihi - je te souhaite un beau dimanche bisous
D
C'est très joli et çà joint l'utile à l'agréable, comme j'aime dans le patchwork.<br /> Bravo Yvette !
Répondre
M
Merci pour elle Danielle - tu as raison les petites pochettes font toujours plaisir pour un petit cadeau - je te souhaite un beau dimanche un peu tristounet aujourd'hui ...moi je vais profiter pour avancer dans mes patch hihi - A mardi et gros bisous
M
Très très grand bravo à Yvette pour tous ces magnifiques créations !<br /> Belle journée ensoleillée, bisous
Répondre
M
Merci pour elle je transmettrai - je te souhaite un très beau dimanche bisous