Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
8 juin 2022 3 08 /06 /juin /2022 13:59

Ça sent les l'été, les vacances ; aussi j'aimerais vous montrer les derniers ouvrages vus dans les différents clubs dont je fais partie

 

Les créations de Christiane de l'AVF

Derniers Ouvrages Des Copines
Derniers Ouvrages Des Copines
Derniers Ouvrages Des Copines
Derniers Ouvrages Des Copines

Celles de Claudine de l'AVF également

Derniers Ouvrages Des Copines
Derniers Ouvrages Des Copines

Les Ouvrages de Christiane et Viviane de l'Apalib

Derniers Ouvrages Des Copines
Derniers Ouvrages Des Copines
Derniers Ouvrages Des Copines
Derniers Ouvrages Des Copines
Derniers Ouvrages Des Copines
Derniers Ouvrages Des Copines
Derniers Ouvrages Des Copines
Derniers Ouvrages Des Copines

            Je vous souhaite une très bonne après midi

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Grand BRAVO à ces dames, toujours de magnifiques ouvrages ! <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
M
En voilà de beaux ouvrages félicitations à ces dames<br /> Bonne journée bisous 😻
Répondre