Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
26 septembre 2022 1 26 /09 /septembre /2022 14:49

Chantal nous a bien gâtées ; elle a confectionné 3 cabas "Panière" pour chacune d'entre nous .... du coup, nous nous sommes lancées à notre tour dans la réalisation de Panières !

Merci Chantal ils sont tous beaux !

 

Pour commencer voici celui que moi j'ai reçu : trop contente c'est tout à fait le tissu que j'aime !!

Les Cabas De Chantal
Les Cabas De Chantal

Celui qu Cathy a reçu

Les Cabas De Chantal

Voici celui que Annick a réalisé sur le modèle ; elle l'a "revisité" le sien est réversible

Les Cabas De Chantal
Les Cabas De Chantal

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
elles sont superbes vos panières,vous êtes gâtées!!
Répondre
M
C’est super joli et pratique peut-on avoir le patron, ça fait de jolis cadeaux <br /> Bonne soirée <br /> Mimi83 😻😻😻😻😻
Répondre
M
Bravo les filles... superbes vos cabas !<br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
R
magnifiques réalisations ! bravo !
Répondre
E
Bravo à toutes !<br /> Bisous
Répondre