Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
18 mars 2024 1 18 /03 /mars /2024 15:29

Çà y est il est enfin terminé ce cabas qui était prévu pour l'hiver

 Je l'ai réalisé avec des chutes de tissu lainage....et il m'en reste encore de quoi refaire un petit sac !

Mon Cabas

Mon Cabas

Mon Cabas
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
çà rend très bien,il est beau ce cabas<br /> bonne journée
Répondre
M
Très joli ton cabas, bravo Marie 🤗<br /> Belle semaine, bisous 😘
Répondre
M
Il est très joli bravo pour la confection <br /> Belle journée <br /> Bisous 😻
Répondre