Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 18:14

Ne vous inquiétez pas si, pendant les prochains jours,  aucun article ne paraîtra  sur mon blog -

je fais un tout petit saut rapide dans le sud ! 

 

 En attendant je vous souhaite à toutes une très bonne semaine et vous remercie pour vos nombreuses visites et vos gentils commentaires - à très bientôt

  

La nature est éternellement jeune, belle et généreuse

Elle possède le secret du bonheur et nul n'a su le lui ravir !

 

2011-07-17-Mariage-frederic5.JPG

  

2011-07-17-Mariage-frederic6.jpg

 

2011-07-17-Mariage-frederic7.JPG

 

2011-07-17-Mariage-frederic8.JPG

 

2011-07-17-Mariage-frederic9.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> quelle est belle la nature..de bien jolies photos..<br /> bonnes vacances à toi..<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour ta visite sur mon blog, le tien est plein de fraîcheur; ces fleurs sont superbes;@+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te remercie pour ta visite et tes nombreux messages très gentils et encourageants<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment désolée pour ta maman, c'est triste mais l'on ne peut y échapper, je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve - en ce qui concerne le carrefour européen cela vaut<br /> vraiment le coup effectivement d'être vu - la manifestation se fait sur trois jours - le plus important (expostions et tous les stands boutiques ventes) se trouvent à Ste Marie aux Mines - de là,<br /> il y a des bus qui desservent tous les trois jours tous les villages environnants qui exposent, par thème, des cours spécifiques sont également donnés, etc - le mieux c'est de demander une<br /> brochure au Syndicat d'initiative de Ste Marie aux Mines - pour les hôtels pareils, le mieux c'est d'être au plus près mais il faut vraiment t'y prendre à temps car ils sont très pris lors du<br /> carrefourN'hésites pas si tu as des questions je prendrais le temps de chercher pour toi - là je rentre de vacances je suis un peu "surbookée" hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon séjour<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigitte - je suis de retour - pour de bon cette fois ! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bon séjour dans le sud<br /> superbes tes fleurs<br /> mes agapanthes sont déjà en train de défleurir<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ces belles photos de fleurs..... et bonne escapade!<br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle - bonne soirée et à bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ces fleurs sont merveilleuses !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MERCI pour ces jolies photos !!!<br /> <br /> BISOUS Marie, très beau séjour dans le Sud<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis de retour - à demain pour un article - bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />