Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 18:44

72gdoixs.jpg

 

Je vous remercie, toutes, pour vos nombreuses visites et vos gentils messages et vous souhaite un très bon week end

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'éspère que ce week-end aura été agréable! Et bravo pour cette superbe peinture!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite et ton gentil com - je te souhaite une douce soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
très bon week-end<br /> sous le soleil j'espère<br /> élise
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Elise, oui le soleil a refait son apparition, la chaleur vient doucement doucement pourvu que cela dure - bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
.....et bon week-end-end à toi aussi!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ça me plaît bien comme programme surtout que " cher et tendre ne travaille pas ce WE!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Alors profitez bien tous les deux - ici le soleil a refait son apparition - bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
A toi aussi Marie très bon we, du repos, du repos, et de la couture peut être???bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci oh de la couture très peu, demain j'ai des invités et dimanche je suis invitée alors comment garder la ligne ??? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon W-E Marie, BISOUS
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bon week-end Marie et gros bisous. Noeh
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et grosbisous<br /> <br /> <br /> <br />