Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 09:02

Par cet article, je souhaite remercier toutes les personnes qui visitent mon blog régulièrement ou de temps à autre, celles qui sont inscrites à ma newsletter et toutes celles qui me laissent régulièrement des commentaires.

 

A ce jour, mon blog a 2 ans et 5 mois - 497 articles ont été publiés - vous êtes 73  inscrites à la newsletter et le 6000ème commentaire a été enregistré -

 

Aussi, un petit cadeau était prévu pour ce chiffre et c'est Myriam (blog Chocorangette) qui est l'heureuse gagnante !

 

Mais à l'avenir, je vais récompenser, plus régulièrement mes "fidèles" lectrices !  -   Promis

 

Je vous souhaite à toutes, un très bon week end et encore un grand  merci !

 

  001-copie-5.JPG

  belles-image-amitie-default-tns0-3--copie-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci pour mon superbe lot que j'adore !!!<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu le mérites bien - allez courage et montres-nous tout ce que tu as réalisé !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo à elle, et à bientot; bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne-Marie - je te souhaite une bonne nuit - grosbisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravo à Elle.Et bonne continuation à ton blog<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message - je te souhaite une douce soirée et une bonne semaine - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BRAVO à la gagnante et MERCI Marie pour ton très joli blog !!!<br /> <br /> BISOUS, douce soirée et beau w-e<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma gentille Miss qui est une très fidèle lectrice ! je te souhaite une bonne nuit et une belle semaine - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bravo à la gagnante et merci à toi aussi marie<br /> bisous<br /> muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Muriel pour ton très gentil com - je te souhaite une bonne soirée et une agréable semaine - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo pour ton 6000ème commentaire , c'est que tu es très appréciée même si on passe en silence sur la pointe des pieds . Bises . Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh Babette tu es gentille et tu me flattes - je te remercie et je vais faire tout mon possible pour que le blog reste animé ! bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigitte et très bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo à la gagnante<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil message - peut-être qu'une prochaine fois ce sera toi ! bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />